mes fichiers sont trop important comment les réduire

14 réponses
FRANCOIS
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

10 réponses

1 2
JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
svp, merci.
Tisane
Bonjour à toi aussi François !!!!

mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

Si tu as PowerPoint 2002-2003, pour alléger ta présentation :
- dans la barre d'outils Image, clique sur le bouton "Compresser les images"

Si la barre d'outils Image n'est pas affichée, clic droit sur une autre
barre d'outils | Image.
- coche "Toutes les images du document" si nécessaire
- coche "Site Web/écran" si l'objectif est la projection uniquement
- pour terminer, menu Fichier | Enregistrer sous.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Outre les règles à utiliser si tu viens encore sur un forum :
Si tu as des sons dans le PPT, comprime-les en les transformant en MP3 puis
ces derniers en RIFF WAV avant de les incorporer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

Trouble-Faîte
En aparté: Juste une petite question, je viens de m'inscrire il y a une heure
et impossible d'ouvrir la boîte "Questions". La boîte "Répondre" est
opérationnelle comme on le voit. Comment celà marche-t-il pour la boîte
"Questions"? Elle refuse de s'ouvrir. Le bloqueur de fenêtre est paramétré
"autoriser pour ce site"

Merci bien pour la réponse

Bonjour
Outre les règles à utiliser si tu viens encore sur un forum :
Si tu as des sons dans le PPT, comprime-les en les transformant en MP3 puis
ces derniers en RIFF WAV avant de les incorporer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu as Outlook Express, empresse-toi de l'utiliser

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Trouble-Faîte" a écrit dans le message news:

En aparté: Juste une petite question, je viens de m'inscrire il y a une
heure

et impossible d'ouvrir la boîte "Questions". La boîte "Répondre" est
opérationnelle comme on le voit. Comment celà marche-t-il pour la boîte
"Questions"? Elle refuse de s'ouvrir. Le bloqueur de fenêtre est paramétré
"autoriser pour ce site"

Merci bien pour la réponse

Bonjour
Outre les règles à utiliser si tu viens encore sur un forum :
Si tu as des sons dans le PPT, comprime-les en les transformant en MP3
puis

ces derniers en RIFF WAV avant de les incorporer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

JièL
Bonjoir(c) Trouble-Faîte

En aparté: Juste une petite question, je viens de m'inscrire il y a une heure
et impossible d'ouvrir la boîte "Questions". La boîte "Répondre" est
opérationnelle comme on le voit. Comment celà marche-t-il pour la boîte
"Questions"? Elle refuse de s'ouvrir. Le bloqueur de fenêtre est paramétré
"autoriser pour ce site"

Laissez tomber Internet Explorer et connectez vous avec OE :
http://faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Merci bien pour la réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

FRANCOIS
Bonjour , j'ai mes sons dans un dossier que nommé MP3 ils sont en audio wav
avec Cdex je ne sais comment faire pour les transformer en RIFF WAV
Je suis surement con mais bon c'est ainsi, j'ouvre Cdex je vois aucun
fichier sauf si je click wav-mp3 ou mp3-wav
merci de me guider svp
merci d'avance

Bonjour
Outre les règles à utiliser si tu viens encore sur un forum :
Si tu as des sons dans le PPT, comprime-les en les transformant en MP3 puis
ces derniers en RIFF WAV avant de les incorporer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

JièL
Bonjoir(c) FRANCOIS

Le 17/09/2006 21:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour , j'ai mes sons dans un dossier que nommé MP3 ils sont en audio wav
avec Cdex je ne sais comment faire pour les transformer en RIFF WAV
Je suis surement con mais bon c'est ainsi, j'ouvre Cdex je vois aucun
fichier sauf si je click wav-mp3 ou mp3-wav

Toute la procédure est là http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

merci de me guider svp
merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans CDEX, vas dans le menu "Convert ou convertir" et en bas, tu trouveras
MPEG >> RIFF WAVE

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
Bonjour , j'ai mes sons dans un dossier que nommé MP3 ils sont en audio
wav

avec Cdex je ne sais comment faire pour les transformer en RIFF WAV
Je suis surement con mais bon c'est ainsi, j'ouvre Cdex je vois aucun
fichier sauf si je click wav-mp3 ou mp3-wav
merci de me guider svp
merci d'avance

Bonjour
Outre les règles à utiliser si tu viens encore sur un forum :
Si tu as des sons dans le PPT, comprime-les en les transformant en MP3
puis

ces derniers en RIFF WAV avant de les incorporer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

FRANCOIS
BONJOUR Jean Pierre
Je savais qu'il faut aller dans convertion et clicker sur RIFF WAVE
mais je revois mon écran vide pas mes audio wav qui sont dans mon répertoire
MP3
C'est çà mon probleme

Bonjour
Dans CDEX, vas dans le menu "Convert ou convertir" et en bas, tu trouveras
MPEG >> RIFF WAVE

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
Bonjour , j'ai mes sons dans un dossier que nommé MP3 ils sont en audio
wav

avec Cdex je ne sais comment faire pour les transformer en RIFF WAV
Je suis surement con mais bon c'est ainsi, j'ouvre Cdex je vois aucun
fichier sauf si je click wav-mp3 ou mp3-wav
merci de me guider svp
merci d'avance

Bonjour
Outre les règles à utiliser si tu viens encore sur un forum :
Si tu as des sons dans le PPT, comprime-les en les transformant en MP3
puis

ces derniers en RIFF WAV avant de les incorporer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"FRANCOIS" a écrit dans le message
news:
mes fichiers sont trop grand plus 5.000kb

1 2