Mes formules ne se calculent pas

2 réponses
DenBoy
J'ai plusieurs colonnes de calcul avec des formules, après vérification elles
sont toutes bonnes, lorsque je fais mes entrées de données elle ne donne pas
la somme.

Est-ce un rapport avec la protection?

2 réponses

MichDenis
Bonjour Denboy,

Barre des menus / outils / options / onglet calcul
assure toi que tu es en mode de calcul automatique.

"DenBoy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
J'ai plusieurs colonnes de calcul avec des formules, après vérification elles
sont toutes bonnes, lorsque je fais mes entrées de données elle ne donne pas
la somme.

Est-ce un rapport avec la protection?
Misange
DenBoy a écrit :
J'ai plusieurs colonnes de calcul avec des formules, après vérification elles
sont toutes bonnes, lorsque je fais mes entrées de données elle ne donne pas
la somme.

Est-ce un rapport avec la protection?

bonjour,
http://excelabo.net/trucs/mode-calcul-optimisation
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !