Mes graphiques boursiers ne s'affichent plus sur BOURSORAMA.COM

2 réponses
karori
Bonjour à tous. J'ai le message suivant qui apparaît: Erreur d'application.
L'instruction à "0x748f6b37" emploie l'adresse mémoire "0x00000024".
La mémoire ne peut pas être "read" (lue).
Merci de m'aider. Je vous signale que je suis nulle en informatique.
Pouvez-vous m'aider. J'ai internet explorer 6 pack2 et j'ai java runtime.
Tout allait bien avant que j'installe IE7. J'ai fait une restauration pensant
que cela irait mieux mais sans résultat. Je suis revenu à IE6 mais mes
graphiques ne vont tjs pas et le message ci-dessus apparaît. Merci d'avance
pour votre aide.
karori

2 réponses

hlrNO
karori wrote:

Bonjour à tous. J'ai le message suivant qui apparaît: Erreur d'application.
L'instruction à "0x748f6b37" emploie l'adresse mémoire "0x00000024".
La mémoire ne peut pas être "read" (lue).
Merci de m'aider. Je vous signale que je suis nulle en informatique.
Pouvez-vous m'aider. J'ai internet explorer 6 pack2 et j'ai java runtime.
Tout allait bien avant que j'installe IE7. J'ai fait une restauration

pensant
que cela irait mieux mais sans résultat. Je suis revenu à IE6 mais mes
graphiques ne vont tjs pas et le message ci-dessus apparaît. Merci d'avance
pour votre aide.
karori

Bonjour,

Le correctif de http://support.microsoft.com/kb/899811/fr devrait se
charger de remettre tout ça en état...

A+

Hans
karori
Hans Le Roy. merci pour ton aide. Cela m' a servi pour résoudre le problème.
J'ai également désinstallé JAVA et je l'ai réinstallé. Encore merci. A plus.
--
karori

"Hans Le Roy" a écrit :

karori wrote:

> Bonjour à tous. J'ai le message suivant qui apparaît: Erreur d'application.
> L'instruction à "0x748f6b37" emploie l'adresse mémoire "0x00000024".
> La mémoire ne peut pas être "read" (lue).
> Merci de m'aider. Je vous signale que je suis nulle en informatique.
> Pouvez-vous m'aider. J'ai internet explorer 6 pack2 et j'ai java runtime.
> Tout allait bien avant que j'installe IE7. J'ai fait une restauration
pensant
> que cela irait mieux mais sans résultat. Je suis revenu à IE6 mais mes
> graphiques ne vont tjs pas et le message ci-dessus apparaît. Merci d'avance
> pour votre aide.
> karori

Bonjour,

Le correctif de http://support.microsoft.com/kb/899811/fr devrait se
charger de remettre tout ça en état...

A+

Hans