Mes icones disparaissent...

Loïc
Bonsoir à tous,

Voilà, depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer une images(Clic
droit, envoyer vers, disquette), mes icônes et ma barre de tâche
disparaissent, il ne reste plus que mon fond d'écran.
Malgré tout je pense que mon pc continu à fonctionner car lorsque je fais
contrôle alt. supp tous les processus semblent actifs.
Je ne vois pas d'où cela peut venir. Je remercie par avance la personne qui
me viendra en aide.

Bonne soirée à tous.

@++

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Dans le gestionnaire des taches, faire "Fichier" puis "nouvelle tache" et
tapez
explorer
Pour connaitre la raison de cette panne, tapez :
eventvwr
dans le menu démarrer.
Puis regardez Application et system, les alertes Jaune et Rouge, au moment
(date et heure) de l'erreur.
Si ce problème n'existe pas en mode sans échec, c'est un programme qui
tourne en tâche de font qui fait ce plantage.
Dans ce cas, faire le tris avec MSCONFIG

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Loïc" a écrit dans le message de
[...]

ypoons
Loïc a écrit:

[...]

Salut Loïc
Tous les processus semblent actifs ... même le processus explorer
? C'est lui qui fait cette surprise.
La prochaine fois que tu as ce bug :
Ouvre le gestionnaire des tâches (CTRL + ALT + SUPPR)
Si le processus explorer est actif, tu cliques sur "fin de tâche".
Ne referme pas le gestionnaire de tâches surtout !
Toujours dans cette fenêtre, Menu "Fichier" -> Nouvelle tâche
(Exécuter...) tu tapes Explorer... et tout devrait réapparaître.
Pour rétablir un fonctionnement "normal" de "clic droit ->
envoyer vers -> disquette, il faut retrouver les propriétés de
cette commande... et je ne sais pas où c'est...
JCB, au secours !

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

JF
Loïc a dit :
> [...]
| fais contrôle alt. supp tous les processus semblent actifs.
| Je ne vois pas d'où cela peut venir. Je remercie par avance la

Bonjour Loïc
aide un tout petit peu ...
Il reste à trouver la cause ou faire une réparation.
Par exemple:
sfc - Vérification des fichiers système
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011

--