Mes icones disparaissent sur le bureau

Dinozor
Bonjour à tous,

Quand je clic sur certains icônes du bureau, par exemple "Poste de travail"
ou "Mes documents" l'ensemble des icônes du bureau disparaissent pour ne
laisser que l'image du bureau.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment remédier à ce problème ?

Merci de votre aide à tous.

Dinozor

--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Claude LaFrenière
Bonjour *Dinozor* :

[...]

il est possible que le cache des icônes soit corrompu.
*IconCache.db* Il suffit de l'effacer (W va le recréer automatiquement).

C:Documents and Settings"Nom de l'utilisateur"Local SettingsApplication
DataIconCache.db

Le sous-dossier "Local Settings" est "caché" : il faut aller dans les
options des dosiers (via l'explorateur W ou le panneau de configuration)
et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" ...
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org