Mes images au format EPS ne s'affichent pas alors qu'elles s'impri

TraderPierre
Bonjour,
J'ai incorporé des images vectorisées au format EPS développées sous
illustrator dans mon document Word version 2003.
Elles ne s'afficent pas à l'écran mais elles s'impriment correctement.
Comment faire pour qu'elles s'affichent à l'écran dans le document word.

Merci par avance pour votre aide

Circé
Bonjour,

Commence par vérifier que l'option "Espaces pour images" n'est pas
cochée dans le menu Outils, Options, Affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

TraderPierre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

TraderPierre
Outils / Option / Afficahge :
Espace pour images décoché
Dessins Coché

J'ai également effectué un accélaration matériel au maximum par le biais
suivant :
bouton droit sur l'écran du bureau, puis
propriétés/paramètres/avancé/dépannage/accélération matérielle

Mais rien n'y fait, j'ai le même problème.

Merci pour votre aide