Mes images au format EPS ne s'affichent pas alors qu'elles s'impri

2 réponses
TraderPierre
Bonjour,
J'ai incorporé des images vectorisées au format EPS développées sous
illustrator dans mon document Word version 2003.
Elles ne s'afficent pas à l'écran mais elles s'impriment correctement.
Comment faire pour qu'elles s'affichent à l'écran dans le document word.

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour,

Commence par vérifier que l'option "Espaces pour images" n'est pas
cochée dans le menu Outils, Options, Affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

TraderPierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
J'ai incorporé des images vectorisées au format EPS développées sous
illustrator dans mon document Word version 2003.
Elles ne s'afficent pas à l'écran mais elles s'impriment
correctement. Comment faire pour qu'elles s'affichent à l'écran dans
le document word.

Merci par avance pour votre aide

TraderPierre
Outils / Option / Afficahge :
Espace pour images décoché
Dessins Coché

J'ai également effectué un accélaration matériel au maximum par le biais
suivant :
bouton droit sur l'écran du bureau, puis
propriétés/paramètres/avancé/dépannage/accélération matérielle

Mais rien n'y fait, j'ai le même problème.

Merci pour votre aide