mes images sont flous

8 réponses
e.t.ita
j'ai un appareil mumerique kodac et depuis peu l'image qui apparait
sur l'appareil est flou selon vous quel est le probleme et quelle est
la meilleur chose a faire merci

8 réponses

Harry COVER
jack wrote:
j'ai un appareil mumerique kodac et depuis peu l'image qui apparait
sur l'appareil est flou selon vous quel est le probleme et quelle est
la meilleur chose a faire merci

Je pense que ça vient des yeux, puisque vous n'avez pas l'air d'avoir vu les
réponses données précédemment à la même question, RDV chez l'ophtalmo en
urgence

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Pelic
Le 9 Jul 2004 08:39:20 -0700, jack, fort aimablement, nous disait:
j'ai un appareil mumerique kodac et depuis peu l'image qui apparait
sur l'appareil est flou selon vous quel est le probleme et quelle est
la meilleur chose a faire merci

Vous avez eu des réponses dans le même thread que vous avez initié à
13:06

Notamment :
Message-ID:
&
Message-ID: <1ggnixf.sqbbvj12gbpscN%

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

Jazzman
Fri, 9 Jul 2004 17:43:47 +0200, Pelic a écrit dans
le message :

Notamment :
Message-ID:
&
Message-ID: <1ggnixf.sqbbvj12gbpscN%

Ces deux réponses là, oui ! Mais les autres... :-)

M.D

Jil S
jack a exprimé avec précision :
j'ai un appareil mumerique kodac et depuis peu l'image qui apparait
sur l'appareil est flou selon vous quel est le probleme et quelle est
la meilleur chose a faire merci

Te faire monoculer?

Jil

Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
jack a exprimé avec précision :
j'ai un appareil mumerique kodac et depuis peu l'image qui apparait
sur l'appareil est flou selon vous quel est le probleme et quelle est
la meilleur chose a faire merci

Te faire monoculer?

Jil

Pardon, cluer !

Jil

Jazzman
Fri, 09 Jul 2004 19:51:18 +0200, Jil S a
écrit dans le message :

Te faire monoculer?

Pourquoi "mono"... ? ;-)

M.D

Jil S
Jazzman a exprimé avec précision :
Fri, 09 Jul 2004 19:51:18 +0200, Jil S a
écrit dans le message :

Te faire monoculer?

Pourquoi "mono"... ? ;-)

M.D

Pour corriger son flou, s'il était bi j'aurais dit poly, non ?

Jil

Alf92
Il se trouve que Jil S a formulé :
jack a exprimé avec précision :
j'ai un appareil mumerique kodac et depuis peu l'image qui apparait
sur l'appareil est flou selon vous quel est le probleme et quelle
est la meilleur chose a faire merci

Te faire monoculer?

Jil

Pardon, cluer !

p'tain, on a eu peur pour lui....
--
Cordialement,
Alf92