Mes imprimantes ont disparu

pher
Bonjour à tous
aujourd'hui, un message d'erreur de Vista (Business 32bits) est apparu:
Spooler Subsystem stopped working. Je vais illico voir mes imprimantes:
rien, nada, niente. Dossier vide. Il y a 2-3 jours, j'ai installé ma
nouvelle imprimante HP C4380 et tout marchait bien. Comment se fait-ce ?
pher

Jean-Claude BELLAMY
"pher" a écrit dans le message de
[...]

Bizarre ...
Le message signifie que le service spooler s'est arrêté.

Que donne la commande :
NET START spooler
?
(à taper dans une fenêtre de commande)

--
May the Force be with You!

pher
Le spooler repart, mais s'arrête aussitôt.
D'autre part, à mon retour du bureau, j'allume mon laptop chez moi, et là
plus de wireless. La lumière bleue s'allume 2 secondes, puis plus rien.
Conséquemment, je prends une mesure radicale: je remets le Bios à ses
valeurs par défaut, j'installe une image du disque que j'avais faite il y a
quelques jours, ensuite de quoi tout est redevenu normal, les imprimantes
sont revenues et le wireless fonctionne.
C'est quand même assez curieux.
pher