Mes Index et liens hypertextes ne s'affichent plus, que faire?

Camille BOURG
Bonjour, je vous écris dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider:
Du jour au lendemain, les index, tables des matières, mais aussi liens
hypertextes, les numéros de pages et tous les éléments générés
automatiquement de tous mes documents Word, ceux qui existaient déjà comme
les nouveaux que je crée ces derniers jours, ne sont plus apparus! Au lieu du
texte qu'on est censé lire, il n'apparaît que des balises (du genre: { INDEX:
1"bla bla/"}).
Je sais qu'on peut les faire réapparaître en tapant Maj+F9, mais ils ne
restent que le temps de consulter le document, puis disparaissent:
l'affichage par défaut est cette maudite balise.
Comment faire pour repasser à l'affichage du texte par défaut pources
éléments générés automatiquement?
Merci d'avance.

Geo

[...]

Appuyez sur Alt+F9

[...]