Mes Liens hypertexte ne réagissent pas à la touche entrée

2 réponses
Trévis
Bonjour.

Sous Windows 2000 et Excel 2003, j'utilise beaucoup de liens hypertexte dans
mes classeurs Excel. Auparavant en faisant "ENTREE" sur une cellule contenant
un lien hypertexte, le fichier pointé était ouvert. Maintenant quand je fais
"ENTREE" je passe à la cellule suivante. Je suis donc obligé de cliquer sur
le lien pour l'ouvrir.
J'ai cherché dans les options mais rien n'en parle.

Merci de votre précieuse aide.

2 réponses

papou
Bonjour
Outils, Options, onglet Modification et tu décoches "Déplacer la sélection
après validation"

Cordialement
Pascal

"Trévis" <Tré a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Sous Windows 2000 et Excel 2003, j'utilise beaucoup de liens hypertexte
dans
mes classeurs Excel. Auparavant en faisant "ENTREE" sur une cellule
contenant
un lien hypertexte, le fichier pointé était ouvert. Maintenant quand je
fais
"ENTREE" je passe à la cellule suivante. Je suis donc obligé de cliquer
sur
le lien pour l'ouvrir.
J'ai cherché dans les options mais rien n'en parle.

Merci de votre précieuse aide.

Trévis
Merci pour cette information Pascal mais en décochant cette case en appuyant
sur Entrée je ne descend plus d'une case, certes, mais je n'ouvre toujours
pas mon lien hypertexte...
Encore une idée ?

Trévis

Bonjour
Outils, Options, onglet Modification et tu décoches "Déplacer la sélection
après validation"

Cordialement
Pascal

"Trévis" <Tré a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Sous Windows 2000 et Excel 2003, j'utilise beaucoup de liens hypertexte
dans
mes classeurs Excel. Auparavant en faisant "ENTREE" sur une cellule
contenant
un lien hypertexte, le fichier pointé était ouvert. Maintenant quand je
fais
"ENTREE" je passe à la cellule suivante. Je suis donc obligé de cliquer
sur
le lien pour l'ouvrir.
J'ai cherché dans les options mais rien n'en parle.

Merci de votre précieuse aide.