mes messages envoyes ne partent pas! outlook2003

eric
bonjour je viens de changer de machine. j ai reinstallé outlook 2003 sur ma
nouvelle machine en xp. je ne comprends pas pourquoi quand je redige mes
mesages ou que je fais "reply" mes messages vont dans la boite d envoi mais
en partent pas quand je clique sur envoyer/recevoir. quelque un a t il une
idee? mille mercis par avance. Eric

-=lolol=-
Bonjour eric,

[...]

probable erreur lors de la configuration du compte ... il y a un bouton de
test pedant la configuration (tester les paramètres), les coches sont elles
toutes vertes ?

Cordialement
@+lolo