mes messages envoyes ne partent pas! outlook2003

1 réponse
eric
bonjour je viens de changer de machine. j ai reinstallé outlook 2003 sur ma
nouvelle machine en xp. je ne comprends pas pourquoi quand je redige mes
mesages ou que je fais "reply" mes messages vont dans la boite d envoi mais
en partent pas quand je clique sur envoyer/recevoir. quelque un a t il une
idee? mille mercis par avance. Eric

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour eric,

bonjour je viens de changer de machine. j ai reinstallé outlook 2003
sur ma nouvelle machine en xp. je ne comprends pas pourquoi quand je
redige mes mesages ou que je fais "reply" mes messages vont dans la
boite d envoi mais en partent pas quand je clique sur
envoyer/recevoir. quelque un a t il une idee? mille mercis par
avance. Eric

probable erreur lors de la configuration du compte ... il y a un bouton de
test pedant la configuration (tester les paramètres), les coches sont elles
toutes vertes ?

Cordialement
@+lolo