Mes messages reçus arrivent en texte brut les liens sont inactif s

bouda57
Bonjour, depuis quelques semaines, mes messages reçus sont en texte brut et
les liens ne fonctionnent pas, même une fois convertis en HTML. J'ai tout
essayé dans les différents réglages de ma messagerie (outlook 2003) mais rien
n'y fait. Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Est-ce pour cette raison que le site suivant, que j'ai mis en ligne, semble
ne pas fonctionner ? http://www.multiplie.com/bouba57-sans-son.html

JièL
demande de suppression de cet attrape couillon !!!