mes messages restent dans la boite d envoi ça me dit erreur quan d.

bartebin.brigitte
j ai eu 1 probleme de deconnexion, mes messages ne partent plus de la boite
d'envoi. j ai le message d'erreur suivant:

"Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'hello', Compte : 'brigitte
bartebin', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'550 Error: NO SPAM ON THIS SERVER', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69"

j ai window xp et outlook express6

-=lolol=-
Bonjour brigitte

j ai window xp et outlook express6

alors va poser ta question sur le ng dédié à outlook express ...
cordialement
@+lolo

bartebin.brigitte

Bonjour brigitte

j ai window xp et outlook express6

alors va poser ta question sur le ng dédié à outlook express ...
cordialement
@+lolo

ça veut dire quoi ng?!!!!!

-=lolol=-
Bonjour brigitte

j ai window xp et outlook express6

alors va poser ta question sur le ng dédié à outlook express ...

ça veut dire quoi ng?!!!!!

ng = abréviation de NewsGroup

arf, je vois que tu fais parti des heureux utilisateurs de CDO ... si tu
savais ce que tu loupes à utliser un vrai lecteur de news (comme outlook
express par exemple) ...

pour t'en convaincre essaye de cliquer là, si tout va bien ça va ouvrir
outlook express sur le newsgroup outlook express !!!
suis les panneaux pseudo + adresse mail bidon + ... et c'est partiiiiiiiii
éventuellement, "affichage / options d'affichage / grouper les messages par
conversation" puis "classer par date" ...

cordialement
@+lolo

bartebin.brigitte

Bonjour brigitte

[...]

bonjour lolo!
deja je te remercie d avoir repondu à mon message, c était juste pour te

dire que "ayai", j'arrive à nouveau à envoyer des mails, ils ne restent plus
dans la boite d'envoi: on a expliqué à la novice que je suis que si
l'intitulé de l'objet était "hello" ou autre mots de ce genre, ça bloquait
l'envoi de tout messages, car considéré comme 1 spam!!! bref mon matériel se
méfie de l anglais tout bêtement!!!!
si 1 jour tu as ce cas, tu sauras, (je me sens 1 peu pataude)

merci encore 1 fois, bonne journée!!!
brigitte

Jceel
"(sansspam)"
a écrit dans le
message de news:

Bonjour brigitte

[...]

ce n'est pas ton matériel mais waagaadoogoo qui refuse le transport de ces
messages

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E