Mes mpeg sont en mp2...

Stéphane
Salut,

quand je veux ouvrir ou enregistrer un fichier mpeg depuis
Internet Explorer, automatiquement celui-ci lui met une extension
mp2.... du coup mon player n'ouvre que le son et pas la vidéo...
comment cela se résoud-il ?

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions tièrces
parties du navigateur
5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque
le navigateur et fermé
6.. Cliquer sur OK
7.. Fermer Internet Explorer
8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
9.. Effectuer un Test de Connexion

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
bv8n3c$9su$
[...]

scraper
Salut à Mallory Pichon, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation
suivante

[snip]

et, Mallory, tu t'es panté dans ton copier coller ... ;-)

ta réponse a à priori *rien* à voir avec la question ...

me demande s'il faudrait pas supprimer ce post, pour publicité déguisée ? lol

rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Sniper
Le 02/02/2004, scraper nous a gratifié des propos suivants:
me demande s'il faudrait pas supprimer ce post, pour publicité déguisée ?

S'il n'y avait que le post à supprimer... >:|

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.
Stéphane
oui effectivement ça ne résoud pas mon problème dans Ie6,
mais alors.... que faire ???

Stef

"scraper" a écrit