mes notes ont disparu après une restauration du systéme dans microsoft outlook

1 réponse
Manfred Herz
Bonsoir,
j´ai dû restaurer mon systÉME ET DEPUIS JE NE RETROUVE PLUS MES NOTES DANS
MICROSOFT OUTLOOK 2003
:
j´AI BIEN TROUVÉ UN DOSSIER PST d´archive DANS OUTLOOK MAIS JE NE PEUX PAS
L´OUVRIR..pOUVEZ VOUS M´AIDER S´IL VOUS PLAIT

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Manfred Herz

Bonsoir,
j´ai dû restaurer mon systÉME ET DEPUIS JE NE RETROUVE PLUS MES NOTES DANS
MICROSOFT OUTLOOK 2003

Vous avez réimporté le PST ?

j´AI BIEN TROUVÉ UN DOSSIER PST d´archive DANS OUTLOOK MAIS JE NE PEUX PAS
L´OUVRIR..pOUVEZ VOUS M´AIDER S´IL VOUS PLAIT

Le fichier d'archive s'ouvre par le menu Fichier, Ouvrir, Fichier de
données...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr