Mes objets "sons" se transforment en image

Aucune réponse
PetitBoulet
Bonjour,

Je suis détentrice d'un mac et de la suite office 2011, et depuis hier après-midi je suis confrontée à un petit problème ; je souhaite insérer dans un word des bandes sons au format .wav.
J'ai donc suivi les instructions glanées sur le net, à savoir insertion --> Audio --> Audio à partir d'un fichier (il me semble que glisser directement depuis son bureau ledit fichier mp3 vers le word fonctionne aussi).

Jusque là tout va bien. Je peux, en double-cliquant sur l'icône, déclencher la lecture de la bande son.
J'enregistre, je ferme, je le rouvre, ça fonctionne toujours.
Je le ferme à nouveau, sans modifications, et 2 heures plus tard, impossible de lire l'audio ! Les icônes se sont transformées en image...
J'ai recommencé, et j'ai obtenu le même résultat en le rouvrant ce matin.

Au passage, quand je partage le document word, automatiquement les objets deviennent des images.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

En vous remerciant d'avance,

PetitBoulet (qui porte bien son nom)

Réponses