mes pages internet ne s'ouvrent pas complètement

André
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour la première fois en espérant que quelqu'un peut
m'aider.
Certaines des pages internet que j'ouvre sont incomplètes. Des "X" dans des
cases vides apparaissent a des endroits qui devraient contenir de images ou
des liens. Le reste de la page et et les autres liens fonctionnent
normalement.
J'ai essayé de désactiver mon antivirus et mon pare feu, cela n'a rien
changé. Je n'ai rien trouvé non plus dans la configuration d'internet
explorer.
J'utilise window XP.
Toute aide est la bienvenue.

Merci à l'avance.

--
On ne se décourage pas

Jean Pierre
Dans le message news:,
André éotron.ca> a écrit:
[...]

Problème très vague que cette histoire de croix rouge remplaçant des images
:
- cela peut être du au fait que l'url de l'image a changé ou n'existe plus

mais sinon regardes éventuellement le lien ci dessous et tiens nous au
courant :
http://www.technicland.com/article.php3?sid„

Cordialement.

Jean Pierre.
hlrNO
André wrote:

[...]

Si la fiche de Laurent ne résoud pas le problème, jette un coup d'oeil à
cette fiche de Sandi: http://inetexplorer.mvps.org/answers/51.html

A+

Hans