Mes pages qui s'affichent sont incomplètes, et certains liens, et contrôles ne fonctionnent plus

Emile 63
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, et pour je ne sais quelle raison, certains sites sur
mon navigateur , qui contiennent des contrôles, certains liens, boutons et
déroulants ne fonctionnent plus.
Typiquement: gmail, ou Yahoo.mail (auquel j'accédais avant)
Mon Explorer 6 (mais également Maxthon) ne fonctionnent plus correctement.
J'ai désinstallé la barre google, désactivé (puis désinstallé complètement)
mon antivirus, le filtre de blocage de fenêtre publicitaires, nettoyé tous
les cookies etc..
J'ai également réinitialiser IE (Option internet-Avancé-Réinitialiser), et
pour finir, ré-installé IE, mais sans succès, (j'ai le même phénomène sur
Maxthon), j'ai également installé puis désinstallé IE7 (même problème).
J'ai passé plusieurs antivirus, nettoyer la base de registres, ré-installé
Java et Shockwave Flash, ré-enregistrer les DLL

regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

mais rien n'y fait!

Quelque chose empêche certaines actions (scripts?), comme les liens sur une
même page, mais je ne vois pas ou chercher.. :-(
Si quelqu'un à une solution ou une idée (j'éviter le formattage) pour me
mettre sur la voie...
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Cordialement,

Emile

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Emile 63*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Java ? FlashPlayer ? ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Emile 63
Bonjour "Jacquouille la Fripouille",

Je te remercie pour ta courte et sobre réponse, ;o)
C'est également à ces deux add-on que je pensais , mais je vois pas comment
m'y prendre.
Pour m'en assurer je pense qu'Il faudrait que je désinstalle complètement et
proprement ces 2 add-on, puis que je les réinstalle. Mais je vois pas
comment puisque le fait de les supprimer depuis IE ne semble pas faire
l'affaire, je présume qu'il reste des traces, notamment dans le BDR, ou
autres.. Existe-til un tuto ou un utilitaire à cet effet?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement
Emile63

| Jacquouille la Fripouille à dit:
|
| Java ? FlashPlayer ? ... %-(
| --
| Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

La Sun JVM se désinstalle dans Ajout/Suppr. Programmes (la petite tasse
qui fume)
Pour FlashPlayer il n'est pas sans Ajout/Suppr Prog. Jusqu'à FP9, Adobe
a cet outil :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm.
Essaie et dis nous.
--