Mes photos sous la neige

david.remacle
Salut,

Juste pour vous signaler que hier j'ai pris des photos sous la neige...

disponible ici...

http://homepage.mac.com/davidremacle/PhotoAlbum19.html

David Remacle
<http://www.clampin.com/>

Frédéric Manzanares
Bonjour
La navigation super !!
Par contre les photos. ???? C'est quoi comme numérique ? (pas le s-50!
J'espère :)
Non mais elles sont sombres et tendance bleu! T'as pas oublié le +1L ?
Bonne continuation

Frédéric

"David Remacle" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Nicolas Prioux
Idem que Frédéric, je les trouve trop sombre, ça manque de "punch"

"David Remacle" a écrit dans le message
de news:1g8d6u9.1h10pvnyla62eN%
[...]

Mitucci
David Remacle avait soumis l'idée :

Juste pour vous signaler que hier j'ai pris des photos sous la neige...

Comme tout le monde je trouve tes photos extrêmement sombres et bleues.
Quelle heure était-il?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Cougar
Moi aussi c'est comme les autres, c'est bien sombre. Pour des photos
d'hiver très blanc, oublie pas d'ajouter soit: un filtre polarisant, ou +1
a 1.5 a ton diagramme. Le posemètre est faussé par toute cette blancheur et
veut tout ramené au gris. J'ai eu le même problème que j'ai régler par un
filtre polarisant. Bonne chance
"Mitucci" a écrit dans le message de
[...]

luc
amusant, je travaille à louvain-la-neuve
et j'ai pris aussi des photos jeudi
mais je ne les ai pas encore mises sur le net
luc cheffert
http://www.cheffert.be.tf
Libux
Cougar wrote:

[...]

c'est plus un probléme d'exposition et de correction cromatique, le filtre
polarisant ne sert à rien dans ce type de photographie à par te faire
perdre 2 diaph ... donc moins de luminosité et risuqe de pose plus longue
donc bougé possible