Mes photos sous la neige

Le
david.remacle
Salut,

Juste pour vous signaler que hier j'ai pris des photos sous la neige

disponible ici

http://homepage.mac.com/davidremacle/PhotoAlbum19.html

--

David Remacle
<http://www.clampin.com/>

Frédéric

"David Remacle" news:1g8d6u9.1h10pvnyla62eN%
[...]

Nicolas Prioux
Le #1577800
Idem que Frédéric, je les trouve trop sombre, ça manque de "punch"

"David Remacle" de news:1g8d6u9.1h10pvnyla62eN%
[...]

Mitucci
Le #1577778
David Remacle avait soumis l'idée :

Juste pour vous signaler que hier j'ai pris des photos sous la neige...

Comme tout le monde je trouve tes photos extrêmement sombres et bleues.
Quelle heure était-il?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org