"Mes pieds"

70 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg

10 réponses

Dominique
Le 01/12/2016 à 12:47, GhostRaider a écrit :
là, tu peux dire que j'aurais dû m'abstenir...
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLblSzWzghd_P3293187.JPG

Je confirme :-)
Pour le surplus, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. On peut
effectivement publier tout et n'importe quoi ici. Mais en ce cas, il
faut alors en accepter la critique, chose que supporte mal photo.
Il existe une autre approche, qui peut d'ailleurs prendre le contre-pied
de ce que j'ai pu dire ici il y a plusieurs mois. C'est celle du silence
qui peut valoir rejet comme approbation.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 01/12/2016 à 12:40, Photo a écrit :
Je pense que, sauf à compter des clics sur ton site, tu aurais pu
t'abstenir de la publier.

Je me fous des clics ! J'aime vraiment cette photo mais tu n'es pas
obligée de partager mon avis, heureusement !

Eh bien, tu as mon avis qui ne partage pas le tien. Tu nous proposes
quoi ? Une photo floue, des mules éculées, des jambes variqueuses. Moi,
ça ne me fait pas rêver.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GhostRaider
Le 01/12/2016 à 12:54, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/12/2016 à 12:42, Alf92 a écrit :
Dominique :
Le 01/12/2016 à 10:36, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg

Les pieds sont en trop. Le graphisme des feuilles se suffit à lui-même.

c'est une photo que m'a envoyé ma fille (pointure 38 pour René S).
je me suis posé la question d'un recadrage sans les pieds.
mais sans les pieds c'est une photo banale, vu des millions de fois.
et puis son titre ne collerait plus :-)

Non mais dis donc, ce ne sont pas "TES" pieds, ce sont ceux de ta fille !
Tu n'as pas honte de truander comme ça le titre de tes photos ?

C'est pour ça que j'ai mis "mes pieds" et non mes pieds.
"mes pieds" est le titre de l'oeuvre telle que je l'ai reçu ce matin.

Ah ouais d'accord, tu t'en sors bien...
GhostRaider
Le 01/12/2016 à 12:56, Dominique a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:40, Photo a écrit :
Je pense que, sauf à compter des clics sur ton site, tu aurais pu
t'abstenir de la publier.

Je me fous des clics ! J'aime vraiment cette photo mais tu n'es pas
obligée de partager mon avis, heureusement !

Eh bien, tu as mon avis qui ne partage pas le tien. Tu nous proposes
quoi ? Une photo floue, des mules éculées, des jambes variqueuses. Moi,
ça ne me fait pas rêver.

Tu as mangé du lion !
Je trouve une certaine harmonie de couleurs à cette photo, le bleu
passant au rouge par le rose.
GhostRaider
Le 01/12/2016 à 12:54, Dominique a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:47, GhostRaider a écrit :
là, tu peux dire que j'aurais dû m'abstenir...
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLblSzWzghd_P3293187.JPG

Je confirme :-)

Tiens, c'est la deuxième fois que nous sommes d'accord.
Le temps passe, on devient philosophe.
Pour le surplus, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. On peut
effectivement publier tout et n'importe quoi ici. Mais en ce cas, il
faut alors en accepter la critique, chose que supporte mal photo.

Je trouve qu'il la supporte bien, même s'il campe sur des positions
assez indéfendables souvent.
Il existe une autre approche, qui peut d'ailleurs prendre le contre-pied
de ce que j'ai pu dire ici il y a plusieurs mois. C'est celle du silence
qui peut valoir rejet comme approbation.

Oui, mais un forum ne vit pas de silence.
Photo
Le 01/12/2016 à 12:47, GhostRaider a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:26, Dominique a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:14, Photo a écrit :
Autres pieds : https://www.grenault.net/photos/chauss.htm
J'adore cette photo sans trop savoir pourquoi...

À mon sens, cette photo ne présente aucun intérêt et est à mille lieues
de celle d'Alf92.
Je pense que, sauf à compter des clics sur ton site, tu aurais pu
t'abstenir de la publier.

Tu es dur, là, très dur...
On n'a pas trop de publications de photos ici, toute photo est bonne à
prendre.
Cette photo de Photo n'est pas nulle du tout, je trouve.
Tiens, du coup, pour faire plaisir à Alf92, voici mes propres pieds et
là, tu peux dire que j'aurais dû m'abstenir...
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLblSzWzghd_P3293187.JPG

On sent qu'ils ont envie d'aller de l'avant.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 01/12/2016 à 12:56, Dominique a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:40, Photo a écrit :
Je pense que, sauf à compter des clics sur ton site, tu aurais pu
t'abstenir de la publier.

Je me fous des clics ! J'aime vraiment cette photo mais tu n'es pas
obligée de partager mon avis, heureusement !

Eh bien, tu as mon avis qui ne partage pas le tien. Tu nous proposes
quoi ? Une photo floue, des mules éculées, des jambes variqueuses. Moi,
ça ne me fait pas rêver.

C'est ton problème.
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 01/12/2016 à 13:37, Photo a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:47, GhostRaider a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:26, Dominique a écrit :
Le 01/12/2016 à 12:14, Photo a écrit :
Autres pieds : https://www.grenault.net/photos/chauss.htm
J'adore cette photo sans trop savoir pourquoi...

À mon sens, cette photo ne présente aucun intérêt et est à mille lieues
de celle d'Alf92.
Je pense que, sauf à compter des clics sur ton site, tu aurais pu
t'abstenir de la publier.

Tu es dur, là, très dur...
On n'a pas trop de publications de photos ici, toute photo est bonne à
prendre.
Cette photo de Photo n'est pas nulle du tout, je trouve.
Tiens, du coup, pour faire plaisir à Alf92, voici mes propres pieds et
là, tu peux dire que j'aurais dû m'abstenir...
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLblSzWzghd_P3293187.JPG

On sent qu'ils ont envie d'aller de l'avant.

Ce sont des pieds d'homme en marche.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o1p2i1$5rb$
Tiens, du coup, pour faire plaisir à Alf92, voici mes propres pieds et là,
tu peux dire que j'aurais dû m'abstenir...
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLblSzWzghd_P3293187.JPG

Tu es gaucher ?
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o1p4os$cps$
C'est pour ça que j'ai mis "mes pieds" et non mes pieds.
"mes pieds" est le titre de l'oeuvre telle que je l'ai reçu ce matin.

Ah ouais d'accord, tu t'en sors bien...

Pfff,... moi aussi je me suis fait avoir.