Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26451998
Le 12/11/2017 20:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKmtrbFr0XF_IMG-20171111-165236145-2.jpg

hum... mon regard est attiré par le fond... :-)
Alf92
Le #26452023
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/11/2017 20:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKmtrbFr0XF_IMG-20171111-165236145-2.jpg

hum... mon regard est attiré par le fond... :-)

je comprends, les (mes) pieds seuls n'auraient pas grand intérêt :-)
jdd
Le #26452052
Le 12/11/2017 à 23:05, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

mais, en même temps, si ils caressaient la personne située devant, ce
serait moins artificiel :-)
jdd
GhostRaider
Le #26452096
Le 12/11/2017 à 20:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKmtrbFr0XF_IMG-20171111-165236145-2.jpg

J'aurais voulu pouvoir dire que ce n'est pas le pied, mais si, justement.
Alors que dire ? Tout tombera à plat.
René
Le #26452216
Le dimanche 12 novembre 2017 17:05:50 UTC-5, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

C'est la texture des vêtements qui m'attirent. Si les pieds étaie nt aussi détaillés ce serait mieux.
René
Stephane Legras-Decussy
Le #26452242
Le 14/11/2017 03:13, René a écrit :
C'est la texture des vêtements qui m'attirent. Si les pieds étaient aussi détaillés ce serait mieux.

oui on dirait que le net n'est pas fait sur les pieds.
Nul
Le #26452245
Le mardi 14 novembre 2017 14:55:25 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a éc rit :
Le 14/11/2017 03:13, René a écrit :
C'est la texture des vêtements qui m'attirent. Si les pieds é taient aussi détaillés ce serait mieux.

oui on dirait que le net n'est pas fait sur les pieds.

le net sur les pieds ou les pieds pas net, là est la question