Mes problèmes

3 réponses
Emma
Bonjour

Je viens chercher votre aide.... j'ai un pb avec mon pc, il faudrait que je
formate mon disque dur C, sans formater D, car j'ai toutes mes photos et
films dessus, et mon graveur refuse de graver!!! En fait, le pb c'est plutot
"les pb"...Lol...
- je ne peux plus graver, le graveur me dit qu'il ne contient pas de cd
vierge, et me dit ça avec plusieurs marques de cd ou dvd...
- Msn live messenger beug en permanence, et ne se ferme qu'en fermant le
processus, même en faisant fin de tache, il se ferme pas! Et ds les
processus, j'ai deux fois msn ouvert alors que je ne l'ouvre qu'une seule
fois! j'ai beau le désinstaller et réinstaller, rien ne change...
- Msn 7.5 est tjrs présent sur mon pc, mais impossible de le supprimer ni de
le réparer ni de l'installer par dessus... je pense que le beug des deux msn
ouvert ds les processus vient de là...
internet explorer plante régulierement... ou se ferme sans me demander mon
avis!

Qui peut m'aider à réparer avnat de formater ?

Merci.

3 réponses

Azo3
si tu formates C , D ne sera pas atteint!

mais avant de formater, démarre surle CD de XP , choisis "installer" puis
"réparer" , tu ne perdras que les mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Emma" a écrit dans le message de news:
462a2675$0$25935$
Bonjour

Je viens chercher votre aide.... j'ai un pb avec mon pc, il faudrait que
je formate mon disque dur C, sans formater D, car j'ai toutes mes photos
et films dessus, et mon graveur refuse de graver!!! En fait, le pb c'est
plutot "les pb"...Lol...
- je ne peux plus graver, le graveur me dit qu'il ne contient pas de cd
vierge, et me dit ça avec plusieurs marques de cd ou dvd...
- Msn live messenger beug en permanence, et ne se ferme qu'en fermant le
processus, même en faisant fin de tache, il se ferme pas! Et ds les
processus, j'ai deux fois msn ouvert alors que je ne l'ouvre qu'une seule
fois! j'ai beau le désinstaller et réinstaller, rien ne change...
- Msn 7.5 est tjrs présent sur mon pc, mais impossible de le supprimer ni
de le réparer ni de l'installer par dessus... je pense que le beug des
deux msn ouvert ds les processus vient de là...
internet explorer plante régulierement... ou se ferme sans me demander mon
avis!

Qui peut m'aider à réparer avnat de formater ?

Merci.

nitneK
Bonjour Emma!

Bonjour

Je viens chercher votre aide.... j'ai un pb avec mon pc, il faudrait que je
formate mon disque dur C, sans formater D, car j'ai toutes mes photos et
films dessus, et mon graveur refuse de graver!!! En fait, le pb c'est plutot
"les pb"...Lol...
- je ne peux plus graver, le graveur me dit qu'il ne contient pas de cd
vierge, et me dit ça avec plusieurs marques de cd ou dvd...
- Msn live messenger beug en permanence, et ne se ferme qu'en fermant le
processus, même en faisant fin de tache, il se ferme pas! Et ds les
processus, j'ai deux fois msn ouvert alors que je ne l'ouvre qu'une seule
fois! j'ai beau le désinstaller et réinstaller, rien ne change...
- Msn 7.5 est tjrs présent sur mon pc, mais impossible de le supprimer ni de
le réparer ni de l'installer par dessus... je pense que le beug des deux msn
ouvert ds les processus vient de là...
internet explorer plante régulierement... ou se ferme sans me demander mon
avis!

Qui peut m'aider à réparer avnat de formater ?

Merci.

Avec toutes ces problèmes le mieux, comme le dit Azo3, serait de faire
une réparation avec le Cd XP SP2.

Ensuite refaire les mises à jour, regarder aussi s'il y a des mises à
jour pour votre carte mère ou/et carte graphique!

Après vous pourrez toujours faire une analyse antivirus, antispyware et
passer CCleaner pour faire le ménage

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

PierreB
Bonjour,

Et si avant tout ca tu essayais une recuperation "restauration du systeme" à
une date anterieure??

Pierre

"Emma" a écrit dans le message de news:
462a2675$0$25935$
Bonjour

Je viens chercher votre aide.... j'ai un pb avec mon pc, il faudrait que
je formate mon disque dur C, sans formater D, car j'ai toutes mes photos
et films dessus, et mon graveur refuse de graver!!! En fait, le pb c'est
plutot "les pb"...Lol...
- je ne peux plus graver, le graveur me dit qu'il ne contient pas de cd
vierge, et me dit ça avec plusieurs marques de cd ou dvd...
- Msn live messenger beug en permanence, et ne se ferme qu'en fermant le
processus, même en faisant fin de tache, il se ferme pas! Et ds les
processus, j'ai deux fois msn ouvert alors que je ne l'ouvre qu'une seule
fois! j'ai beau le désinstaller et réinstaller, rien ne change...
- Msn 7.5 est tjrs présent sur mon pc, mais impossible de le supprimer ni
de le réparer ni de l'installer par dessus... je pense que le beug des
deux msn ouvert ds les processus vient de là...
internet explorer plante régulierement... ou se ferme sans me demander mon
avis!

Qui peut m'aider à réparer avnat de formater ?

Merci.