Mes propres messages n'apparaîssent pas dans le NG

Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu fort
aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages que
j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez moi. Or
ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire pour faire
apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rémi-Noël Menegaux*
<news: :

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

J'ai déjà eu les cas.
J'ai changé simplement une lettre dans mon adresse bidon, et mes nouveaux
messages sont réapparus.
Pour réinitialiser les anciens messages, tu peux aussi, si tu es sur
msnews.microsoft.fr, te mettre sur news.micrososft.fr (ou vice et versa) ce
sont des alias.
Tu te réabonnes au NG et là, tu devrais te voir.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Rémi-Noël Menegaux
Merci de ta réponse, mais je ne parviens pas à faire ce que tu dis - par
manque d'ingéniosité -, car :
- je ne vois pas comment changer mon adresse - j'avais mis il y a longtemps
ma véritable adresse, ce qui est une erreur - : je préfèrerais mettre
'rnmenegaux AT free.fr', mais comment faire ?
- le nom dossier qui apparaît chez moi est 'Communautés Microsoft' et je ne
vois pas comment changer en 'news.micrososft.fr' ou
'msnews.micrososft.fr'...
Donc merci d'ajouter à ton mail des moyens pratiques de l'appliquer.
Désolé de mes manques.
Et merci encore.
Rémi-Noël

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:%23yLg$$
[...]

Azo4
tu vas dans outils/comptes/news/communazités microsoft --> propriétés

mais je persiste à penser que tu étais, d'une façon ou d'une autre (adresse
usurpée, spammée, même domaine...) dans tes indésirables...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
[...]

Rémi-Noël Menegaux
Tu as raison, il y avait dans les indésirables un vieux ''
que j'ai supprimé, et je continue de vérifier. Merci de m'avoir indiqué cela
d'emblée.
Quant au changement de nom des News, merci de m'avoir comment faire : j'ai
vu 'msnews.microsoft...' et je l'ai donc changé en 'msnews....
Enfin, merci de ton commentaire sur
'microsoft.public.fr.handicap.accessibilite' quant au NG de Usenet : je vais
y aller.
Le tout a fait que j'ai à nouveau mes propres messages partout !
Trois fois merci de ma part à la suite pour un seul homme (toi), ça fait
beaucoup :))
Je comprends mieux, grâce à vous tous, comment se servir des NewsGroup, dont
j'ignorais presque tout.
Rémi-Noël

"Azo4" a écrit dans le message de
tu vas dans outils/comptes/news/communautés microsoft --> propriétés