mes règles de message disparaissent sous outlook 2002

jpstart
Bonjour

Je créé une règle basique "Appliquer cette règle après l'arrivée du message
dans le compte truc et sur cet ordinateur uniquement, le déplacer dans le
dossier machin"
Sur la dernière page de l'assistant de gestion des messages, je donne un nom
bidule à la règle, je coche "exécuter cette règle sur les messages déjà dans
la boîte de réception" et "activer cette règle". Tout va bien, la règle
apparait dans la liste des règles. Je ferme l'assistant de gestion des
messages.

Je reçois un message, il n'est pas redirigé. Je rouvre l'assistant de
gestion des messages : ma règle n'y est plus. J'ai d'autres règles (contre
le spam notament) qui restent bien en place.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance.

jpstart
précision : quand je coche "appliquer aux messages existants", ça fonctionne
bien et les messages passent de la boite de réception au dossier choisi.

Les dossiers sont créés en tant que sous-dossier de la boite de réception.

Pour l'instant, je trie en déplaçant manuellement les messages, mais
j'aimerai mieux que cela se fasse automatiquement bien sûr.

Mais pourquoi ne garde-t-il pas les règles ? Personne n'a une piste ? Où
sont-elles enregistrées ? Dans la base de registres ? Dans un pst ?

Help pleaze :S