Mes rendez-vous disparraissent

6 réponses
Luc
Hello!
Nous utilisons Microsoft Exchange avec Outlook 2000 SP1 et
depuis quelques temps nous avons des rendez-vous qui
disparraissent !!! quelqu'un connaitrait-il une solution ?

6 réponses

thierry
bonjour,

tu aurais pas un Norton Antivirus coté serveur par
hasard ?

thierry
-----Message d'origine-----
Hello!
Nous utilisons Microsoft Exchange avec Outlook 2000 SP1
et

depuis quelques temps nous avons des rendez-vous qui
disparraissent !!! quelqu'un connaitrait-il une
solution ?

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) thierry

Le 03/05/2004 19:56 vous nous disiez ceci :
bonjour,

tu aurais pas un Norton Antivirus coté serveur par
hasard ?

...et ce dernier supprimerait juste quelques RDV ??? et pas tout le
temps en plus...
D'où est-ce que tu tiens cette information ? de Symantec ou de ton
copain qui connait le pote du fils de la voisine du concierge d'un gars
qui est spécialisé dans la blanchisserie ???

N'importe quoi... Au fait, tu devrais arreter d'utiliser Windows, j'ai
appris qu'il rendait sourd... si si, mais plus souvent de l'oreille droite

Hoax quand tu nous tiens...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

evil_one
T'es déchainé Jiel en ce moment!
mdrrrr
Luc
Euh oui!!! comment t'a deviné? c'est lui qui fait tout
foiré ?
-----Message d'origine-----
bonjour,

tu aurais pas un Norton Antivirus coté serveur par
hasard ?

thierry
-----Message d'origine-----
Hello!
Nous utilisons Microsoft Exchange avec Outlook 2000 SP1
et

depuis quelques temps nous avons des rendez-vous qui
disparraissent !!! quelqu'un connaitrait-il une
solution ?

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) evil_one

Le 04/05/2004 09:51 vous nous disiez ceci :
T'es déchainé Jiel en ce moment!!

;-)))
nan, pas tant que ça, mais ça a tendance à me faire monter des boutons
quand je lis des âneries comme ça qui sont sans le moindre fondement et
qui ne sont que des rumeurs... J'aime bien la chasse aux rumeurs en fait
;-)))

mdrrrr

vi, des fois c'est MDR, mais y'a des fois ou c'est pas drôle du tout :-(
Enfin, faut bien que tout le monde puisse s'exprimer ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Luc

Le 04/05/2004 10:32 vous nous disiez ceci :
Euh oui!!! comment t'a deviné? c'est lui qui fait tout
foiré ?

Si tu perd TOUT tu peux "peut-être" incriminé ton AV (mais franchement
j'ai de TRES gros doutes), mais si c'est comme tu l'as écrit précédement
"quelques rdv" qui disparaissent, ça m'étonnerais beaucoup, mais si tu
peux le certifier, je suis tout a fait disposé à te croire (preuve à
l'appui oeufs corses) ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm