mes sources de données... ???

j-pascal
Bonjour à tous,

Sous "MesDocuments", j'ai un répertoire nommé "Mes sources de données" comme
suit :

http://cjoint.com/?bvrmNKi5E0

Question idiote probablement, mais à quoi ça sert ?

Merci,

JP

Jacques93
Bonjour j-pascal,
[...]

C'est le répertoire par défaut utilisé par certains composants de
Microsoft Office (peut être d'autres produits MS également), par exemple

- Sources de données pour publipostage sous Word
- Importation de données sous Excel

cela correspond à la valeur 'MyData' de type REG_SZ de la clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonDataServices

où 11.0 correspond à la version d'office (ici 2003)

Donc rien d'anormal :-)

--
Cordialement,

Jacques.

Bonsoir jpascal ;-)
Et ce gâteau d'anniversaire pour ta fille, il était réussi? joli et bon ??
tu lui a fait plein de bisous bisous de notre part au moins ?? sinon ,
attention à toi ...
Bon à tous
Cdlt@+ à tous
http://webcam.linternaute.com/
[akeucépaenLapeauni konss'verrat = trop froid là-bas ;-( ]
j-pascal
Bonsoir Jacques93,

wrote:
[...]

Je ne doute pas que cela soit normal, mais ce répertoire ne m'avait jamais
"sauté aux yeux" "avant"... et je me demande 1 - comment il est arrivé là ?
2 - à quoi il (me) sert ?

JP

--
Cordialement,

Jacques.

j-pascal
RE re re ,

wrote:
Bonsoir jpascal ;-)
Et ce gâteau d'anniversaire pour ta fille, il était réussi? ...

Tu remarques que, sur le forum, je pose moins de questions sur la technique
de la pâte feuilletée que sur "HostSystem32" (comme dirait ma femme ;-) )
rofl

joli et bon ??

C'est la puce qui fixe le "menu" : bâtonnets aux noix, gâteau au chocolat et
galette des rois... Et bien sûr, on fait ça ensemble, c'est tellement plus
drôle ;-)

Bonne semaine :-) ,

JP

tu lui a fait plein de bisous bisous de notre part au moins ??

Après avoir lu, le message ! Oui !

sinon , attention à toi ...

Bon à tous
Cdlt@+ à tous
http://webcam.linternaute.com/
[akeucépaenLapeauni konss'verrat = trop froid là-bas ;-( ]

Il n'a pas fait si froid que ça ! Peut-être même qu'un jour, il n'y aura
plus de neige là-bas ;-(