Mes sources de données (2007)

Elisabeth
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, j'ai un dossier qui se nomme "Mes
sources de données" dans mes documents, pourrais-je avoir une explication ou
me diriger quelque part pour avoir de plus amples renseignements.
Merci d'avance
Elisabeth

J. K.
Bonjour, soir, Elisabeth,

[couic]
[...]

C'est le partage entre les différentes application de Office.
Lorsque l'on fait des liaisons.
Il faut attendre des explications plus précises.
--

Cordialement.
Jacques

Elisabeth
Bonjour Jacques
Merci pour la réponse.
Cela ne me donne pas de plus amples renseignements.
Elisabeth

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Elisabeth,

[couic]

Bonjour Jacques
Merci pour la réponse.
Cela ne me donne pas de plus amples renseignements.
Elisabeth

Un petit effort de lecture, dans l'aide on tape "sources de
données" et l'on obtient des réponses.
Et là aussi :
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?qu=sources+de+donn%C3%A9es

--

Jacques

Elisabeth
Re
A priori vous maîtrisez Office, moi non, j'avais déjà fait une recherche par
l'aide en tapant "source de données" mais cela n'a rien donné du fait que je
n'y connais rien.
C'est pour cela que je me suis permise de laisser un message sur ce forum.
Cela peut être évident pour certaines personnes mais pas pour d'autres.
Cdlt.
EL