MEs tâches dans PWA

anis.bnh
Je fait des tests avant déploiement de PWA
le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le sait) est
le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de projet. on
ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux ressources.

à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page détails de
la tâche.

je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

Anis Bnh

anis.bnh
SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work Breakdown
strucutre
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
> références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

Gérard Ducouret
Merci !
Le terme WBS est le terme normalisé ;-)
Cordialement,

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
> références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

anis.bnh
Au Quebec, on évite les anglicismes ;)
on aime tant le français ...

--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work

Gérard Ducouret
Vive le Québec !

Gérard Ducouret

PS : En français j'aurais plutôt dit : "Décomposition Structurée du Travail"

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work

anis.bnh
En fait le nom technique standar en français est Structure de Découpage de
projet.
Cordialement
--
Anis Bnh