MEs tâches dans PWA

6 réponses
anis.bnh
Je fait des tests avant déploiement de PWA
le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le sait) est
le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de projet. on
ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux ressources.

à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page détails de
la tâche.

je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

Merci
--
Anis Bnh

6 réponses

Gérard Ducouret
anis,

Qu'est ce que le SDP ?

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Je fait des tests avant déploiement de PWA
le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le sait)
est
le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de projet.
on
ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux ressources.

à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page détails
de
la tâche.

je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

Merci
--
Anis Bnh

anis.bnh
SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work Breakdown
strucutre
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

anis,

Qu'est ce que le SDP ?

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> Je fait des tests avant déploiement de PWA
> le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le sait)
> est
> le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de projet.
> on
> ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux ressources.
>
> à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page détails
> de
> la tâche.
>
> je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
> est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
> références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.
>
> Merci
> --
> Anis Bnh

Gérard Ducouret
Merci !
Le terme WBS est le terme normalisé ;-)
Cordialement,

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work
Breakdown
strucutre
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

anis,

Qu'est ce que le SDP ?

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> Je fait des tests avant déploiement de PWA
> le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le
> sait)
> est
> le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de
> projet.
> on
> ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux
> ressources.
>
> à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page
> détails
> de
> la tâche.
>
> je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
> est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
> références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.
>
> Merci
> --
> Anis Bnh

anis.bnh
Au Quebec, on évite les anglicismes ;)
on aime tant le français ...

--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

Merci !
Le terme WBS est le terme normalisé ;-)
Cordialement,

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work
> Breakdown
> strucutre
> --
> Anis Bnh
>
> "Gérard Ducouret" wrote:
>
>> anis,
>>
>> Qu'est ce que le SDP ?
>>
>> Gérard Ducouret
>>
>> "anis.bnh" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Je fait des tests avant déploiement de PWA
>> > le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le
>> > sait)
>> > est
>> > le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de
>> > projet.
>> > on
>> > ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux
>> > ressources.
>> >
>> > à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page
>> > détails
>> > de
>> > la tâche.
>> >
>> > je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
>> > est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
>> > références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.
>> >
>> > Merci
>> > --
>> > Anis Bnh
>>

Gérard Ducouret
Vive le Québec !

Gérard Ducouret

PS : En français j'aurais plutôt dit : "Décomposition Structurée du Travail"

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Au Quebec, on évite les anglicismes ;)
on aime tant le français ...

--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

Merci !
Le terme WBS est le terme normalisé ;-)
Cordialement,

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work
> Breakdown
> strucutre
> --
> Anis Bnh
>
> "Gérard Ducouret" wrote:
>
>> anis,
>>
>> Qu'est ce que le SDP ?
>>
>> Gérard Ducouret
>>
>> "anis.bnh" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Je fait des tests avant déploiement de PWA
>> > le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le
>> > sait)
>> > est
>> > le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de
>> > projet.
>> > on
>> > ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux
>> > ressources.
>> >
>> > à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page
>> > détails
>> > de
>> > la tâche.
>> >
>> > je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la
>> > tâche.
>> > est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et
>> > des
>> > références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.
>> >
>> > Merci
>> > --
>> > Anis Bnh
>>

anis.bnh
En fait le nom technique standar en français est Structure de Découpage de
projet.
Cordialement
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

Vive le Québec !

Gérard Ducouret

PS : En français j'aurais plutôt dit : "Décomposition Structurée du Travail"

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

> Au Quebec, on évite les anglicismes ;)
> on aime tant le français ...
>
> --
> Anis Bnh
>
> "Gérard Ducouret" wrote:
>
>> Merci !
>> Le terme WBS est le terme normalisé ;-)
>> Cordialement,
>>
>> Gérard Ducouret
>>
>> "anis.bnh" a écrit dans le message de news:
>>
>> > SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work
>> > Breakdown
>> > strucutre
>> > --
>> > Anis Bnh
>> >
>> > "Gérard Ducouret" wrote:
>> >
>> >> anis,
>> >>
>> >> Qu'est ce que le SDP ?
>> >>
>> >> Gérard Ducouret
>> >>
>> >> "anis.bnh" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Je fait des tests avant déploiement de PWA
>> >> > le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le
>> >> > sait)
>> >> > est
>> >> > le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de
>> >> > projet.
>> >> > on
>> >> > ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux
>> >> > ressources.
>> >> >
>> >> > à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page
>> >> > détails
>> >> > de
>> >> > la tâche.
>> >> >
>> >> > je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la
>> >> > tâche.
>> >> > est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et
>> >> > des
>> >> > références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.
>> >> >
>> >> > Merci
>> >> > --
>> >> > Anis Bnh
>> >>
>>