mes users s'efface

1 réponse
pat
n'y a t-il pas un effet du à la stratégie de groupe par defaut

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

NON, absolument certain que la Stratégie de groupe par défaut n'y est pour
rien !

On a jamais vu une stratégie faire cela! le rôle d'une stratégie c'est de
paramétrer, configurer, customiser des options ! pas d'effacer des comptes

Je te donnerais donc le même conseil que Jesse ! Vois du coté d'un
utilisateur qui aurait trop de droits et effacement intentionnellement (ou
non) tes utilisateurs.Ou alors ca peut venir d'un batch qui par exemple
confondrait "ajouter un utilisateur", avec "supprimer". LOL

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"pat" a écrit dans le message de news:

n'y a t-il pas un effet du à la stratégie de groupe par defaut