Mes vaches

André
Bon,cette photo,elle est comment .?
Juste un recadrage
Saturation,exposition ,netteté ,enfin tout quoi
Merci
http://cjoint.com/?gwvdIJ8V0A

Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
485ea2e6$0$852$
Bon,cette photo,elle est comment .?
Juste un recadrage
Saturation,exposition ,netteté ,enfin tout quoi
Merci
http://cjoint.com/?gwvdIJ8V0A

netteté impec.
neutre, aucune dominante chez moi.
gamma normal
pas de bruit

blanc cramé mais ça correspond
à ce que donne l'expo d'un APN normal
sur cette scène.

tout va bien sur cette photo.
François Jouve
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Mouais

Netteté merdique
Contraste trop fort
Blancs cramés, noirs bouchés
Grain terrible...

Tout va mal sur cette photo :
http://img177.imageshack.us/img177/9499/capa0pt.jpg

--
F.J.
Pierre Pallier
Hello, François Jouve a écrit dans <news:g3m9t6$ejg$

[...]

Ce gars n'avait qu'à développer lui-même ses pelloches, s'il voulait
éliminer à la source au moins trois reproches sur les quatre.
C'est vrai, quoi. La sous-traitance, voilà où ça mène...
--
Pierre.
Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Ce gars n'avait qu'à développer lui-même ses pelloches, s'il voulait
éliminer à la source au moins trois reproches sur les quatre.
C'est vrai, quoi. La sous-traitance, voilà où ça mène...

En plus tout est délocalisé...

Tout va à vôlô dans c'monde j'vous l'dis...

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

En plus tout est délocalisé...

Tout va à vôlô dans c'monde j'vous l'dis...

Je n'ose imaginer ce qui a (peut-être) dû passer par la tête de Capa, quand
on lui a annoncé ça.
Un peu comme Joseph quand Marie lui avoue sa grossesse.

*QUOI ?????????*
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy
"François Jouve" a écrit dans le
message de news: g3m9t6$ejg$
Tout va mal sur cette photo :
http://img177.imageshack.us/img177/9499/capa0pt.jpg

ah non normalement c'est moi qui la
poste tout le temps celle là... :-)

tu peux ajouter un temps pourri
et une mauvaise ambiance sur le lieu
de prise de vue...
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

on lui a annoncé ça.
Un peu comme Joseph quand Marie lui avoue sa grossesse.

En même temps imagine qu'il vient de vivre quelques jours d'une des
grandes boucheries de la guerre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1iiyjrs.b68vcl15f47qnN%

En même temps imagine qu'il vient de vivre quelques jours d'une des
grandes boucheries de la guerre...

Ben oui, c'est pour ça que je dis ça.
Avoir servi de cible vivante pendant X jours, avec très probablement une
sacrée trouille au ventre, et voir ses photos ruinées en grande partie...
Fatalitas !
--
Pierre.
Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Je n'ose imaginer ce qui a (peut-être) dû passer par la tête de Capa,
quand on lui a annoncé ça.

J'imagine même pas..... Insondable désespoir...

Un peu comme Joseph quand Marie lui avoue sa grossesse.

:)

filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

sacrée trouille au ventre, et voir ses photos ruinées en grande partie...

Oui mais bon... être en vie et peut-être en drôle d'état dans sa tête...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org