mesa ??

Alain P
Re bonjour j'essaie d'installer Tuxracer pour vérifier ma carte graphique
j'ai un msg d'erreur concerant mesa.
J'ai télécharger mesa demo & mesa lib mais je suis un peu bcp perdu malgré
le site http://mesa3d.sourceforge.net/

voici le msg d'erreur en question

checking whether glx.h defines glXGetProcAddressARB... no
configure: error: Your copy of glx.h is out of date. You can get a more
recent copy from the latest Mesa distribution
(http://mesa3d.sourceforge.net).
[root@localhost tuxracer-0.61]#

J'ai regardé ds les paquetage et rien sur mesa ??

Merci
Alain

Nikoo
le site http://mesa3d.sourceforge.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mesa3d.sourceforge.net/

[...]

Ta carte graphique ?
Un post doit un peu plus précis.

Pas besoin de télécharger le mesa sur sourceforge :(
Il est dans la Mandrake sur les sites ftp de mandrake
Mesa-5.0.2-8mdk.i586.rpm

Faudrait chercher un peu avant de poster...
l'arborescence ftp de la distrib que tu utilises, c un peu le minimum
quand même...

Bon courage.