Mesage d'erreur

josiane
J'ai un serveur contrôleur de domaine Win 2003
le message d'erreur suivant :
ID : 1003
Source : NTDS Général
Description : Impossible d'initialiser Active Directory. Le système
d'exploitation ne peut pas récupérer après cette erreur.
Action utilisateur :
Restaurez le contrôleur de domaine local à partir du média de sauvegarde.
Données supplémentaires
Valeur de l'erreur :
-1022 %2

technicland
[...]