mesasge d'erreur "Nombre de formats de celluledifférénts trop élévés"

freeposte
Bonjour cherms membres du forum microsoft.public.fr.excel. J'ai besoin de
votre aide s'il vous plaît. J'ai le message d'erreur "Nombre de formats de
celluledifférénts trop élévés" . Le mesasge d'erreur apparaît quand elle
veut changer le format de cellule dans Excel 2000.

Merci.

Octave

Ricky [MVP]
Bonjour *freeposte* (et tous les lecteurs)
> [...]
| "Nombre de formats de celluledifférénts trop élévés" . Le mesasge
| d'erreur apparaît quand elle veut changer le format de cellule dans

Le nombre de formats différents dans la feuille est trop important.
Excel est débordé. Il faut supprimer les formats particuliers et les
MeFC inutiles.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....