Les mésaventures d'un amateur

12 réponses
birdy
Droit de l'image ...

http://www.sudouest.fr/2013/10/03/un-peu-trop-passionne-de-photo-1187188-4191.php

2 réponses

1 2
Markorki
Elohan a écrit :
birdy a écrit :
Droit de l'image ...

http://www.sudouest.fr/2013/10/03/un-peu-trop-passionne-de-photo-1187188-4191.php

Evidemment, s'il se met à photographier les gens chez eux...

les gens "chez eux" ça veut sûrement dire dans leur jardin ou sur leur
perron, ou devant leur porte. Je doute qu'il fasse du trou de serrure,
la perquise chez lui l'a établi...

Tout ce qu'on peut voir juste avec ses yeux devrait être photograpiable,
tant qu'il n'y a pas publication: une photo, ce n'est que des yeux avec
la mémoire en plus...
Imagine qu'un jour on ait des implants qui permettent de mettre ce qu'o
voit sur carte mémoire, on n'aura plus le droit de regarder son voisin
quand on lui parle ?

Ce géneur serait-il bronzé, riche oisif, anti-chasseur ou anti-curés, ou
aurait-il autre chose qui ne plaise pas à ses voisins grincheux ??
Stephane Legras-Decussy
On 10/04/2013 01:05 AM, Markorki wrote:

Imagine qu'un jour on ait des implants qui permettent de mettre ce qu'o
voit sur carte mémoire, on n'aura plus le droit de regarder son voisin
quand on lui parle ?

ça existe, ce sont les google glass.

en vente début 2014 ...
1 2