Mésaventures de migration

2 réponses
Roumegou Eric
Evoluant entre Windev 7.5, WebDev 9 et WebDev 10, j'ai du un moment
choisir et modifier une analyse de mon projet wd75 certainement avec
WB10 ou WD10.

Dans ces cas là, boum ! vas-y que je te change la vs d'origine sans
autre forme d'averissement.
Le pb c'est que je ne sais pas localiser cette "connerie" et je n'ais
pas retrouvé de vs de sauvegardes avant.

Du coup, je plante en erreur critique sur mon prog WD en version 7.5 et
mème sur mes sites en version WB9.

Je ne peux meme pas les charger mème après avoir supprimé le .cpl.
Je ne sais pas comment m'en sortir, et c'est d'autant plus énervant que
cela vient de l'analyse qui me sert très très peu. Pour quelques
fichiers HF que j'ai eu la faiblesse d'utiliser; tout le reste étant
des tables mysql intégrées dans l'analyse mais non utilisées par
l'analyse.

je sens que je vais être obligé de tout migrer "au forceps" et ce n'est
pas pour me rassurer.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Alexey K.
J'utilise WD (pas WB). J'ai eu un problème d'analyse (ouverture
impossible) une fois lors d'une coupure de courant. Depuis je
sauvegarde régulièrement sur CD/DVD ou clé USB.

Tu peux aussi partir d'une analyse vierge et ré - importer tous les
fichiers?
Pour HF il suffit d'un drag'n'drop depuis l'explorateur Windows. Pour
MySql il suffit de ré - importer depuis le serveur.

Cordialement,

Alexey K
Roumegou Eric
Après mure réflexion, Alexey K. a écrit :
J'utilise WD (pas WB). J'ai eu un problème d'analyse (ouverture
impossible) une fois lors d'une coupure de courant. Depuis je
sauvegarde régulièrement sur CD/DVD ou clé USB.

Tu peux aussi partir d'une analyse vierge et ré - importer tous les
fichiers?
Pour HF il suffit d'un drag'n'drop depuis l'explorateur Windows. Pour
MySql il suffit de ré - importer depuis le serveur.

C'est ce que j'ai fait.
J'ai recréé des analyses minimum après avoir recréé mes fichiers HF par
des Hcréation en 10. Et heureusement que j'ai pu regénérer ces fichiers
en analyse 7.5.
Donc j'ai une analyse pour WD10, une analyse pour WB10, une analyse
pour WD75 et une pour WB9

Dommage que je n'ais pas eu ton msg plus tôt (mais hier publier sur
fcdaw était quasi impossible ??? free ou fcdaw ???)
car le drag and drop m'aurait bien servi car sinon c'est 1 a 1 et c'est
long (heureusement que je n'en avais pas bcp).

M'enfin ... me v'la plus vite en 10 que prévu et c'est pas plus mal.

Reste plus qu'a tout intégrer dans le GDS ... et oui faut vivre
dangereusement ;-)

Cordialement,

Alexey K

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)