MesNews

Greenhorn
Bonjour à *Tous*

Je me suis décidé à installer MesNews. Pas de problème à l'installation,
au choix des groupes et au téléchargement des posts au départ. Mais
lorsque je veux, à nouveau, télécharger les derniers posts, en bas à
gauche il est inscrit : Forum Prêt et Synchro Pas connecté. J'ai regardé
la FAQ et j'ai bien travail en ligne, Post autorisé. Je ne vois pas bien
où est l'erreur. Probablement dans le paramétrage.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
GREENHORN

1 2 3 4
Claude LaFrenière
Bonjour *Aldur* :

Bonsoir Claude
Bien qu'il ne soit pas d'usage de s'adresser a une personne en
particilier, je me permet de le faire car la discussion que nous avions
entamé est maintenant tellement loing que je crains que tu n'est pas
vue que je t'ai envoyé le log que tu m'avais demandé (avec beaucoup de
dificulté car trop gros)
cela concerne la discussion : Re: adresse ...ne peut etre lue envoie
sur www.reglink32.com etc
Excusez moi de ce message non a propos

Bonsoir a tous

??? Et je ne t'ai pas répondu ???

Désolé ... :-(

Tu parles d'un log de HijackThis?
Peux-tu faire un copié-collé de ce log dans ton prochain message.
Je vais *bien entendu* le regarder ET te répondre!

A+

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Aldur
Claude LaFrenière avait énoncé :
[...]

"Ben" comme indiqué, si je fait un copié commé, le message est trop
gros et est refusé !!!
Que faire ? 8-o

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Claude LaFrenière
Bonjour *Aldur* :

[...]

Envoi-moi ce log par courriel:

climenole[AROBAS]gmail[POINT]com

A+

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM

[...]

Salut Pascal,

Je me suis mis sur MesNews cet après-midi, moi aussi. Ceci est le
premier message que j'envoie depuis là.
Pas mal, la bête !
Et puis, leur forum sur zoo-logique est super sympa.
Mais de là à pouvoir en maîtriser toutes les possibilités, il y a
encore un bout de chemin à faire.

Amitiés

Francis

Salut Francis,

Je n'en ai pas encore fait le tour... et pourtant cela fait dix-mois
que je l'utilise...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

L'Aquitain
Sabrem JORAM wrote:
Je n'en ai pas encore fait le tour... et pourtant cela fait dix-mois
que je l'utilise...

Saluit Pascal
Je l'ai téléchargé et installé mais je ne sais pas comment transférer ce que
j'ai sur OE vers Mesnews... Est-ce possible ?
Je vais allet voir si je trouve ça dans la Faq mais si tu pouvais dégrossir
;o))

Cordialement
L'Aquitain

Hello L'Aquitain !

Sabrem JORAM wrote:
[...]

Merci

NON

--
Bien cordialement, Georges

Greenhorn
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut GreenHorn,

Ils sont durs avec toi... hein ? Un vieil animateur comme toi de ce
forum... ils ne te passent rien :-) Tyrans ! :-)

Si tous les pollueurs et autres hors sujets étaient comme toi... on
serait tranquille...

... clic droit sur le forum concerné, Propriétés du forum, onglet
synchronisation, charger les en-têtes et le corps...

A l'avenir, direction le forum MesNews sur le serveur
news.zoo-logique.org ; login = zoo ; mots de passe = entrer

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Bonjour *Sabrem JORAM*

C'est vrai "ils" sont durs avec moi par moment. Mais qui aime bien
châtie bien, n'est-ce pas !
Donc, pour me faire encore remarquer :
1 - J'ai réussi à mettre en place les serveurs et forums
2 - Quand je veux répondre à un post, je rédige, mais quand je veux
expédier je n'y arrive pas car je ne vois pas l'option expédier,
seulement en fermant "Voulez-annuler ce message?".

Merci pour le coup de main.

Cordialement
GREENHORN

L'Aquitain
[MS-MVP] wrote:
Je l'ai téléchargé et installé mais je ne sais pas comment
transférer ce que j'ai sur OE vers Mesnews... Est-ce possible ?

NON

Salut Georges
Donc il faut garder les deux ?

--
Cordialement
L'Aquitain

Francis
Greenhorn a exposé le 11/03/2006 :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

As-tu bien fait ton âramétrage smtp ?

http://cjoint.com/?dljK6DlNCp

Francis

Hello L'Aquitain !

Salut Georges
Donc il faut garder les deux ?

Non, il faut recharger les forums avec MesNews et ensuite supprimer les
OE!
Personnellement je ne garde pas les messages, j'archive uniquement ceux
qui peuvent me resservir!

--
Bien cordialement, Georges

1 2 3 4