Mess. d'erreur suivant : This MSI must be launched through setup

D o M
SUITE : OE très lent... redevenu véloce !

Je me suis permis de faire un peu le ménage dans nos précédents échanges...
* Je maintiens que NIS est en cause... cela s'est produit dans la "minute"
qui suivit son install.
> on va tacher de le feinter ;-)

Ah j'en ai fait des choses... Merci à tous, jcell en particuliers qui m'a
ouvert la voie.
Une première étape est franchie... à savoir un IE6 véloce.
(Donc, NIS était bien en cause !)

Seulement, je n'arrive plus à installer Norton !!!
Il est vrai que j'ai touché à la base de registre pour le supprimer. J'y ai
pas été de main morte !
Voilà maintenant que lorsque je veux le réinstaller, j'ai ce message
d'erreur :
"This MSI must be launched through setup" avec le seul bouton OK !
Ensuite une nouvelle boite de dialogue m'indique que l'installation n'a pu
aboutir.
Pour retenter une install, soit le reboot, soit la suppression de qq
fichiers dans "temp".

Bref, mon histoire n'est pas finie... Et vous qu'en pensez vous ?
Je ne retrouve évidemment pas ce message chez MS ni Symantec... J'ai compris
que le MS Installer était en cause, mais, je l'ai supprimé, réinstallé.
Résultats néants.

Ben, si vous avez des idées... y a pas de doute, je suis preneur !
D o M

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, D o M et Nis !

Si Nis est en cause, alors pourquoi vouloir le réinstaller, il existe
d'autres produits, non ?
Tu peux quand même consulter cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020108140850924
--
http://minilien.com/?PoEHGhQAcd
Salutations.
D o M

Bonjour/soir,
dans son message, D o M et Nis !

> [...]
d'autres produits, non ?
Tu peux quand même consulter cette page :

Euh... oui, mais celui là... je l'ai acheté !!!
Merci pour le lien, mais
pour info, je suis sous win 2000 pro