mess erreur generic host Process for Win32 services

rosalie
j'ai lu 1certain nombre de réponses, mais je n'ai pas tout compris
qd je vérifie mes maj par windows update, il n'y a rien

Dans le rapport d'erreur on me demande de telecharger 1 correcteur..comment
savoir si 32b ou 64b?
J'ai windows XP familial service pack2

Claude LaFrenière
Bonjour *rosalie* :

[...]

Difficile de te venir en aide si tu ne poste pas sur le même fil de
discussion pour que nous puissions avoir l'histoire depuis le début ...

J'ai besoin du message d'erreur exact et de ce qui a été fait pour
l'avoir.... (l'historique du problème)

Pour les problèmes de mmises à jour c,est chez Doc XP que les solutions
sont les plus facile à trouver avec le numéro d'erreur de Windows Update:
Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Aussi une bonne source d'information sont les journaux système et
applications:

Démarrer | exécuter | eventvwr.msc...

Ça prend la source de l'erreur et le numéro d'événement (ID)...

Tiens-nous au courant sur le même fil de discussion s.v.p.
N.B.
Ce serait plus simple avec un lecteur de News
plutôt que de passer par le site web...

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Vous pouvez aussi utiliser l'un de ceux-ci :

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/