Message d'accueil modulable?

Le
Matthias
Actuellement il y a de la pub sur les ondes radio incitant les
automobilistes possesseurs des portables à éteindre leur mobile pendant la
conduite. Cela m'amène à me poser la question: Est-il possible d'enregistrer
plusieurs messages d'accueil, par ex jusqu'à 5, que l'on peut activer selon
les circonstances? Ainsi au lieu de dire simplement "Je suis indisponible
pour le moment", je voudrais aussi donner la raison pq je suis indisponible:
"En voyage aux USA", "Je suis au volant", etc. Je ne sais pas s'il y a
un opérateur qui permet cette modulabilité du message d'accueil.
amiral
Le #125236
[...]

Sur Orange on peut mettre en service une annonce temporaire sur sa boite

vocale.

legoff
Le #123740
"Matthias"
Je ne sais pas s'il y a
un opérateur qui permet cette modulabilité du message d'accueil.

Cette année, pour Aout, SFR permet d'envoyer 5 sms / jour sur ce sujet:
http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/actus_promos/promos/essentiel/envoyez_5_texto_gratuits.jsp
Why not ?