Message d'alerte LSASS

35 réponses
SNTBI
Bonjour à tous,

Vous êtes inquiet à cause d'un message d'alerte concernant LSASS
C'est le virus SASSER il n'est pas méchant mais gênant.

Voila comment résoudre le problème.

Dès que XP à démarré faites exécuter [shutdown -a] sans les crochets.
Ainsi le PC ne s'arrêtera pas.
puis allés ici http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Le but de ce post est d'éviter que vous ne submergiez pas le forum pour ce
problème.
Il est anti-daté volontairement.

NB : Ne regardez même pas les mail qui vous proposent une solution.

Bon courage.
Didier.

10 réponses

1 2 3 4
rolling
SNTBI a laissé tomber:

NB : Ne regardez même pas les mail qui vous proposent une solution.

Mmh, tu as la science infuse, donc, mon enfant?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

SNTBI
Bonjour Rolling,
Pardon de m'être mal fait comprendre je parle de e_mail qui proposeraient un
patch et contiendraient certainement un virus. Je vois loin, d'ailleurs pour
toi et ici ce n'est pas un mail mais un post et à vrai dire je
m'interrogeait sur utilité de mettre une copie de ton poste " Sasser,
lsass.exe et virus..." en réponse au mien pour qu'il reste visible plus
longtemps.
Cordialement
Didier.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
SNTBI a laissé tomber:

NB : Ne regardez même pas les mail qui vous proposent une solution.

Mmh, tu as la science infuse, donc, mon enfant?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

rolling
SNTBI a exposé le 03.05.2004 :
Bonjour Rolling,
Pardon de m'être mal fait comprendre je parle de e_mail qui proposeraient

No problème et une excellente nuit!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Jceel
Bonjour ...SNTBI qui nous as a dit
* Le but de ce post est d'éviter que vous ne submergiez pas le forum
pour ce
* problème.
* Il est anti-daté volontairement.

ça ne sert pas à grand chose... il n'apparaitra pas pour ceux qui
postent avec IE au lieu de OE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude H. Weber
Dans l'épisode précédent, Jceel <Mé s'est avisé
d'écrire:
Bonjour ...SNTBI qui nous as a dit
* Le but de ce post est d'éviter que vous ne submergiez pas le forum
pour ce
* problème.
* Il est anti-daté volontairement.

ça ne sert pas à grand chose... il n'apparaitra pas pour ceux qui
postent avec IE au lieu de OE

Même avec OE, j'ai le tri sur les titres et pas sur la date.
Donc les gars qui post-datent (anti-dater c'est mettre une date AVANT
l'actuelle) je
ne les repère même pas.

SNTBI
Bonjour Claude,
C'est bien aussi de trié par les titres mais pas plus fiable que les autre
trie. Le bon réflexe ce ne serait pas F3 avec lsass et là on trouve quoi. Je
n'ai pas anti-daté pour faire le malin mais pour sue le message reste un
peut plus. ( si ça peut aider quelques uns c'est bien )
Didier.
NB : plutôt que de critiquer une méthode il est préférable d'en proposer une
meilleure ! exemple le titre [alerte LSASS].

<<Quand le sage désigne la Lune du doigt, l'imbécile regarde son doigt>>

"Claude H. Weber" a écrit dans le message de
news:
Dans l'épisode précédent, Jceel <Mé s'est avisé
d'écrire:
Bonjour ...SNTBI qui nous as a dit
* Le but de ce post est d'éviter que vous ne submergiez pas le forum
pour ce
* problème.
* Il est anti-daté volontairement.

ça ne sert pas à grand chose... il n'apparaitra pas pour ceux qui
postent avec IE au lieu de OE

Même avec OE, j'ai le tri sur les titres et pas sur la date.
Donc les gars qui post-datent (anti-dater c'est mettre une date AVANT
l'actuelle) je
ne les repère même pas.

Pierre CFI [mvp]
<<Quand le sage désigne la Lune du doigt, l'imbécile regarde son doigt>>

Pas mal, je la ressortirais ... :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Odile
"Claude H. Weber" a écrit dans le message de
news:
Dans l'épisode précédent, Jceel <Mé s'est avisé
d'écrire:
Bonjour ...SNTBI qui nous as a dit
* Le but de ce post est d'éviter que vous ne submergiez pas le forum
pour ce
* problème.
* Il est anti-daté volontairement.

En l'occurence, il me semble que le message est "post daté", car avec une
date ultérieure
à la date en cours ;-))
Juste une petite remarque en passant, sans aucune intention polémique!
Odile

Michel CADART
Odile wrote:
En l'occurence, il me semble que le message est "post daté", car avec
une date ultérieure
à la date en cours ;-))
Juste une petite remarque en passant, sans aucune intention polémique!
Odile
J'allais te répondre que SNTBI avait raison puisque le message est daté

"avant", puis vérification faite dans le dictionnaire, c'est toi qui a
raison.
Merci de m'avoir appris quelque chose aujourd'hui !
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

neophil
Salut à SNTBI qui par là <%
tapotait de ses petits doigts fébriles :

Bonjour à tous,

Vous êtes inquiet à cause d'un message d'alerte concernant LSASS
C'est le virus SASSER il n'est pas méchant mais gênant.

Voila comment résoudre le problème.

Dès que XP à démarré faites exécuter [shutdown -a] sans les crochets.
Ainsi le PC ne s'arrêtera pas.
puis allés ici http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Le but de ce post est d'éviter que vous ne submergiez pas le forum
pour ce problème.
Il est anti-daté volontairement.

NB : Ne regardez même pas les mail qui vous proposent une solution.

Bon courage.
Didier.

Pas de message d'alerte mais par contre j'ai un lsass.exe chargé comme
processus ... à quoi il sert ?

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

1 2 3 4