Message d'erreur à l'ouverture outlook 2002

delta 15
Bonjour !

J'utilise depuis plusieurs années et sans problème Outlook 2002 (système
d'exploitation windows XP Sp2).
À l'ouverture du programme, et ceci depuis quelques jours j'ai le message
suivant :
" Outlook aujourd'hui microsoft outlook : outlook.exe.point d'entrée
introuvable.
Le point d'entrée de procédure_GetIUMS@4 est introuvable dans la
bibliothèque de liaison dynamique MSDART.dll"
Comment réparer ce point ?

Sincères salutations

delta 15

-=lolol=-
Bonjour delta 15

[...]
Le point d'entrée de procé est introuvable dans
la bibliothèque de liaison dynamique MSDART.dll"
Comment réparer ce point ?

peut être corriger le profil comme indiqué dans la faq ...

cdlt
@+lolo