message d'erreur dans diff.applications

hb
Bonjour a tous. Voici le message d'erreur que je re=E7ois=20
depuis quelques heures (pendant l'utilisations des diff.=20
applications sur deux diff=E9rents PC (Lan et connexion=20
adsl):

...WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG.NT.le fichier syst=E8me ne=20
convient pas =E0 l'ex=E9cution des applications MS-DOS ou=20
Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin =E0=20
l'application.
FERMER IGNORER
Barre de titre: "sous syst=E8me Windows 16 Bits" ...Fin

Il me semble que le probl=E8me est survenu lors de=20
l'installation sur le premier PC de l'imprimante "3 en/=20
1 " Lexmark 74/75" .(nota le PC est tout neuf, install=E9=20
Win xp hier). J'ai donc r=E9install=E9 l'imprimante.
Peu apr=E8s surprise! sur le deuxi=E8me PC (sous Xp aussi,=20
utilise une autre imprimante, pas de partage, donc=20
logiquement =E7a ne vient pas de l'instal. de l'imprimante=20
Lexmark), pendant l'execution de l'utilitaire =20
genre "corriger erreurs syst=E8me de fichiers de "System=20
suite 4.0" de Ontrack, voil=E0 que Win xp me signale la=20
m=EAme erreur.
Je doute fort que qq'un puisse r=E9soudre mon probl=E8me...=20
mais si qq'un sait o=F9 trouver sur le net des sites o=F9=20
rechercher la signification des messages d'erreurs de Win=20
Xp cela m'aiderait (de plus j'ai deux Win xp "OEM" donc=20
pas de support Microsoft);
J'ai essay=E9 avec la recherche avanc=E9e sur le site=20
Microsoft mais =E7a n'a rien donn=E9.
Merci pour l'aide et/ou les conseils,
cordialement,
hb

JAB [MVP]
Bonjour,
une petite lecture
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314452&Product=winxpPFRA

--
Jacques-André Brunet
Windows XP[MVP]
hb
Date : 03/10/2003
Heure : 02:54:45
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HAROLD-BEZDEK94
Description :
Application popup : Sous-système Windows 16 bits :
C:WINDOWSSYSTEM32CONFIG.NT. Le fichier système ne
convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou
Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à
l'application.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.(nota:
évidemment il n'y a rien)
c'est un truc de fenêtres Popup????