Message d'erreur

Stéphane
Bonjour,

Depuis hier, j'ai ce message : envoie du message 1 de 1 alors que ma boîte
d'envoi est vide.

Puis un message d'erreur apparaît : "Envoi" a signalé une erreur (0x800CC0F)
: "la connexion au serveur a été interrompue. Répnse du serveur : 554 sorry,
RFC2821 bounces are administratively denied"

Merci de vos lumières

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane

Le 04/03/2005 18:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, veuillez essayer les 3. Merci

Merci de vos lumières

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT