Message d'erreur

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

Depuis hier, j'ai ce message : envoie du message 1 de 1 alors que ma boîte
d'envoi est vide.

Puis un message d'erreur apparaît : "Envoi" a signalé une erreur (0x800CC0F)
: "la connexion au serveur a été interrompue. Répnse du serveur : 554 sorry,
RFC2821 bounces are administratively denied"

Merci de vos lumières

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane

Le 04/03/2005 18:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis hier, j'ai ce message : envoie du message 1 de 1 alors que ma boîte
d'envoi est vide.

Puis un message d'erreur apparaît : "Envoi" a signalé une erreur (0x800CC0F)
: "la connexion au serveur a été interrompue. Répnse du serveur : 554 sorry,
RFC2821 bounces are administratively denied"

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, veuillez essayer les 3. Merci

Merci de vos lumières

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/