message d'erreur

baiona
Bonjour
j'ai un ami qui rencontre des pbmes depuis la MAJ sp2 au démarrage il a un
message d'erreur
"serveur de taches d'arrière plan a rencontré un pbme et doit etre fermé"
j'ai regardé un peu partout sur les forums et je trouve rien....
Quelqu'un a une idée?

baiona

RoberT
Bonjour,
Cella me semble cette solution
Panneau de configuration>outils d'administation>services> Service de
transfert intelligent en arrière-plan>mettre en manuel
Bien à vous
http://planetexprobert.ifrance.com