Message d'érreur lors de l'installation de Windows XP home

Humbel Jean-Bernard
Je vous =E9cris depuis mon poste professionnel, car le mien=20
me pose un probl=E8me que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre.
Je suis en train d'installer le syst=E8me sur une station,=20
avec le syst=E8me d'exploitation=20
Microsoft Windows XP Edition familiale, version 5.1.2800.

Une fois tout r=E9install=E9, j'ai relanc=E9 internet, mais au=20
bout de quelques minutes d'utilisation d'internet le=20
vais sur internet

ARRET du SYSTEME
Cet arr=EAt a =E9t=E9 initi=E9 par AUTORITE NT \ SYSTEM
Windows doit maintenant red=E9marrer car le Service Appel de=20
Proc=E9dure
distante (RPC) s'est termin=E9e de fa=E7on innatendue.

Le message du journal d'erreur indique les choses=20
suivantes :

EventSyste m
Le syst=E8me d'=E9v=E9nements de COM+ a d=E9tect=E9 un code de=20
renvoi erron=E9 lors de
son traitement interne. Le HRESULT est 800706BA =E0 partir=20
de la ligne 44 de
d:\nt\com\com1x\src\events\tie r1\eventsystemobj.cpp.=20
Contactez les services
du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

ID : 4609
Source : EventSystem

Pourriez-vous me donner la marche =E0 suivre pour mettre un=20
terme =E0 cette contrari=E9t=E9 technique.

SNTBI
Bonjour Humbel Jean-Bernard,
Activez votre pare feu pour accéder à internet.
Vérifiez si vous êtes infecté pas le ver Blaster en allant sur
http://www.secuser.com
Voyez aussi cela :
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-026-eradiquer.html

Didier

"Humbel Jean-Bernard" a écrit dans le message
de news:03ba01c3b711$8cfcf160$
Je vous écris depuis mon poste professionnel, car le mien
me pose un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis en train d'installer le système sur une station,
avec le système d'exploitation
Microsoft Windows XP Edition familiale, version 5.1.2800.

Une fois tout réinstallé, j'ai relancé internet, mais au
bout de quelques minutes d'utilisation d'internet le
vais sur internet

ARRET du SYSTEME
Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car le Service Appel de
Procédure
distante (RPC) s'est terminée de façon innatendue.

Le message du journal d'erreur indique les choses
suivantes :

EventSyste m
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de
renvoi erroné lors de
son traitement interne. Le HRESULT est 800706BA à partir
[...]

Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour mettre un
terme à cette contrariété technique.