Message d'erreur lors de la MAJ Money Fichier SMRTINET.INI

hooker03
Bonjour
Il a été signalé dans un post précédent ( 7 juin ) l e message d'erreur
suivant lors des MAJ Money

Depuis qq jours, lors de la mise à jour de Money, j'ai le message suivant
> "une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé
> SMRTINET.INI"
Il me semble qu'il y a confusion au niveau des réponses.
J 'ai ce message à chaque essai de MAJ Money, mais rien à voir avec La
Poste comme mentionné par certaines réponses.
Cela , pour moi, ne concerne que Money (version 2003)

Y a t-il du nouveau ?
Cordialement

Michel Maman
Bonjour,

Je ne reproduis pas avec 2005.
Si je me rappelle bien, ce message d'erreur est plutôt lié à un problème sur
le serveur de mise à jour. Il faut être patient sachant que cela ne perturbe
pas le déroulement des mises à jour.

Cordialement.

Michel

"hooker03" a écrit :

> [...]

Poste comme mentionné par certaines réponses.
Cela , pour moi, ne concerne que Money (version 2003)

hooker03
OK, Michel, on va attendre que le serveur se réveille.
Cordialement

message de news: