message d'erreurs internet explorer

sylvain
Ce 16 juin 2005 le système m’a chargé 7 mises à jour : à savoir

- Mise à jour de sécurité pour windows XP (KB896422)
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP
Service Pack 2 (KB883939)
- Mise à jour de sécurité pour windows XP (KB896358)
- Outil de suppression de logiciels malveillants Windows – juin 2005
(KB890830)
- Mise à jour de sécurité pour windows XP (KB890046)
- Mise à jour de sécurité pour windows XP (KB893066)
- Mise à jour de sécurité pour windows XP (KB896428)

Les installations de ces updates s’est bien déroulée, j’ai relancé le pc et
puis je suis allé sur internet explorer et lorsque je quitte internet
explorer ou messenger : le message suivant apparaît chaque fois, avant
l’installation de ces updates je n’avais aucun problème lorsque je quittais
internet explorer
S’agit-il d’un bug ou un problème autre. Si bug quand sera-t-il corrigé
merci de me répondre

Sylvain Mathet

sw173724@swing.be

Acrobat IEHelper : iexplore.exe – Erreur d’application

ne peut être « read ». Cliquez sur OK pour terminer le programme.

--
sylvain

Claude LaFreni
Hi / Bonjour *sylvain* :

sw173724!!!swing.be

Acrobat IEHelper : iexplore.exe – Erreur d’application

ne peut être « read ». Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Des pistes et des solutions chez P.N. :

La Mémoire ne peut pas être "read"
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Explorateur Windows - Ouvrir toutes les fenêtres (programmes inclus) dans
des processus séparés
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e024

Aussi :
Vous laissez traîner votre adresse de courriel en clair sur les forums si
bien qu'elle sera repérée par les logiciels robots des polluposteurs et
sera bientôt fort bien garnie...

Pour les questions relatives au courriel consulte par exemple ce site:
http://www.arobase.org/

Vous pouvez camoufler ton adresse tout en la laissant lisible par les
humains comme ceci:
sw173724AROPBASswingPOINTbe
ou en utilisant le service gratuit et facile de Cerbermail:
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

JF
*Bonjour* !

| Acrobat IEHelper : iexplore.exe – Erreur d’application

Mettre Acrobat Reader à jour.

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az

[...]