Message 17-11 ?

Monique
Où sont passés les messages de hier 17/11 ???

LSteph
Un grand BOnjour à toi aussi .... Monique
(..ou peut -être le réveil dominical serait-il difficile)

Ils sont bien là!

...ce fût un plaisir

Nota: si tu utilises OE fais un peu de ménage dans ta bal
réinitialise l'accès au forum (supprime le , remets le.
Sinon tout est dans google groupes

--
lSteph

Où sont passés les messages de hier 17/11 ???

Modeste
Bonsour® Monique avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Où sont passés les messages de hier 17/11 ???

cliquer là :

--
--
@+
;o)))

LSteph
Ah!..pardon!

... je bigle j'avais déroulé la source du fil d'au-dessus, tu n'es pas
avec OE mais cette m..de CDO
c'est le conseil de Modeste qui m'en a alerté
et ce celui qu'il faut suivre en priorité!