message a JacK (mvp)

15 réponses
bruno
bonjour jack

d abord excuse moi si ma question est en double aupres de toi mais sur ce
poste je ne vois pas le post que je t ai mis hier... jesais donc pas si il a
ete mis ou pas et dans le doute je te redemande, excuse si doublon..

en faisan la manip que tu preconisait avec spyblaster et le fichier
customblocking a propos de adobstream, ceci explique t il le fait que le
site wupdate ne propose pas la dernier mise a jour 870669 ?
c est le cas chez moi comme d autres sur ce fil, ..
j etais surpris de ne pas pouvoir obtenir la maj mais en fait nous somme
deja ok peut etre ? en tout cas a ce jour pas de maj critiques sur le site
wupdate.
je tourne avec xpro sp1 et jusqu a maintenant pas de souci pour ce mettre a
jour
la derniere etaient vis avis directx9 le 8 juin de souvenir

la manip inverse (spywareblaster) debloquerait il cette maj windows (juste
pour info, c est peut etre stupide comme question mais c est pour savoir)

ps : j ai vu ton msg disant que meme si on avait fait la manip il fallait la
maj pour eviter que le site la repropose indefiniment mais dans notre cas il
ne nous la propose pas c est deja ca qui est bizarre non

merci jack en tout cas

bonne journee

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"JacK [MVP]" <jack@nospam.org> a écrit dans le message de news:
Ovkr#sIYEHA.2816@TK2MSFTNGP11.phx.gbl...
> sur les news:004101c46082$57029ae0$30ac3541@europe.corp.microsoft.com
> Joël Chaudy [MS] <joelc@online.microsoft.com> signalait:
> > Bonjour,
> >
> > Le vendredi 2 juillet 2004, Microsoft a diffusé une modification de
> > la configuration de Windows XP, Windows 2000 et Windows Server 2003,
> > afin de protéger Internet Explorer de la récente attaque connue sous
> > le nom Download.Ject. En effet, les équipes Microsoft ont confirmé un
> > rapport sur un risque de sécurité. Ce risque concerne les personnes
> > qui utilisent Microsoft Internet Information Services 5.0 (IIS) et
> > Microsoft Internet Explorer, deux composants de Windows.
> > (Download.Ject est aussi connu sous les noms JS.Scob.Trojan, Scob et
> > JS.Toofeer.)
> >
>
> Hello Joël,
>
> Les utilisateurs de Win98/Me sont donc obligés de mettre le kill bit
> manuellement bien que le support ait été prolongé jusqu'à juin 2006 pour
les
> MAJ critiques ?
>
> C'est une faille IE et pas une faille du système qui les concernent aussi.
> --
> http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
> http://www.msmvps.com/XPditif/
> http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
> *Helping you void your warranty since 2000*
> ---***ANTISPAM***---
> Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
> http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
> @(*0*)@ JacK
>

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

5 réponses

1 2
bruno
bonjour robert

la kb n apparait pas dans "panneau de config.. ajout supp de prg "?
elle devrait apparaitre, comme les autres..
peut tu confirmer si oui ou non elle est dans ajout supp de prg ..

merci de ton sacrifice, un petit pas pour toi un grand pour l humanite !!

amicalement robert

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"lefrob" a écrit dans le message de news:
eu0uvS#

"bruno" a écrit dans le message de
news:

hello

le doc est en francais

j ai lu entre les lignes
on arrivera peut etre a savoir pourquoi
ce que je me demande c est les suivantes .. y aura t il que celle ci ? c
est

plutot la mon inquietude, pour la suite..
bon qui la met cette maj ?

a plus robert, on se tient au courant

amicalement

bruno

--
Bonjour

Je me suis sacrifié et j'ai exécuté le fichier
Windows-KB870669-x86-ENU.exe

(correctif installé)
rien n'a changé, il me semble , et le KB870669 n' apparaît pas dans la
version IE6

mais la protection existait avec SpywareBlaster.
il nous faudra bien nous contenter de cela ,puisque les spécialistes
déclarent forfait !

Bon courage et A+ Robert

lefrob
"bruno" a écrit dans le message de news:ekf7p$%
bonjour robert

la kb n apparait pas dans "panneau de config.. ajout supp de prg "?
elle devrait apparaitre, comme les autres..
peut tu confirmer si oui ou non elle est dans ajout supp de prg ..

merci de ton sacrifice, un petit pas pour toi un grand pour l humanite !!

amicalement robert

bruno

--
Rebonjour

Oui cela apparaît dans "Panneau de configuration " Ajout/suppr de prg
sous Microsoft Data Access Components KB870669
A toi de jouer , si tu le souhaites
Amitiés Robert

bruno
bonjour robert

ok donc nous voila un peu rassure
je ferai la manip ce soir question d etre ok
on verra bien

bonne journee robert

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"lefrob" a écrit dans le message de news:
ecsYn$$

"bruno" a écrit dans le message de
news:ekf7p$%

bonjour robert

la kb n apparait pas dans "panneau de config.. ajout supp de prg "?
elle devrait apparaitre, comme les autres..
peut tu confirmer si oui ou non elle est dans ajout supp de prg ..

merci de ton sacrifice, un petit pas pour toi un grand pour l humanite
!!

amicalement robert

bruno

--
Rebonjour

Oui cela apparaît dans "Panneau de configuration " Ajout/suppr de prg
sous Microsoft Data Access Components KB870669
A toi de jouer , si tu le souhaites
Amitiés Robert

bruno
bonjour robert

rien de neuf a l horizon de ce nouveau jour ?..
la pluie toujours la pluie
toujours pas mis le correctif, ce soir si les orages nous epargne ..

bonne journee robert
amicalement
bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"lefrob" a écrit dans le message de news:
ecsYn$$

"bruno" a écrit dans le message de
news:ekf7p$%

bonjour robert

la kb n apparait pas dans "panneau de config.. ajout supp de prg "?
elle devrait apparaitre, comme les autres..
peut tu confirmer si oui ou non elle est dans ajout supp de prg ..

merci de ton sacrifice, un petit pas pour toi un grand pour l humanite
!!

amicalement robert

bruno

--
Rebonjour

Oui cela apparaît dans "Panneau de configuration " Ajout/suppr de prg
sous Microsoft Data Access Components KB870669
A toi de jouer , si tu le souhaites
Amitiés Robert

bruno
bonjour robert

j ai mi la maj aussi comme toi pas de souci particulier
hier j ai mis les 5 maj propose par win update ca c est bien passe .. pas de
souci en vue apparememnt pour les maj ..

a plus robert

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"lefrob" a écrit dans le message de news:
ecsYn$$

"bruno" a écrit dans le message de
news:ekf7p$%

bonjour robert

la kb n apparait pas dans "panneau de config.. ajout supp de prg "?
elle devrait apparaitre, comme les autres..
peut tu confirmer si oui ou non elle est dans ajout supp de prg ..

merci de ton sacrifice, un petit pas pour toi un grand pour l humanite
!!

amicalement robert

bruno

--
Rebonjour

Oui cela apparaît dans "Panneau de configuration " Ajout/suppr de prg
sous Microsoft Data Access Components KB870669
A toi de jouer , si tu le souhaites
Amitiés Robert

1 2